Oui je sais je vais encore parler d'eux, mais ce n'est pas ma faute s'ils sont extra, oui je voue un culte à Camille Albane, mais j'ai de très bonnes raisons !!

J'imagine que certaines le savent déjà, mais pour celles qui ne sont pas encore au parfum, Camille Albane en plus de la coiffure, propose une gamme complète de maquillage, ainsi que deux collections éphémères par an.

Pour avoir déjà eu l'occasion de tester différents produits lors de mes passages au salon, je vous assure que la qualité est irréprochable. Pour information, les produits make-up sont utilisés pour les shootings professionnels, les défilés... en somme nous avons à faire à du maquillage professionnel haut de gamme.

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir les nouveaux produits des collections make-up Camille Albane mais aussi Dessange... autant vous dire que tous les produits sont de vraies pépites, alors j'ai décidé de vous faire découvrir tout ça, à travers différentes revues dans les semaines à venir.

Aujourd'hui donc, nous allons faire les présentations avec deux petits nouveaux chez Camille Albane, les rouges à lèvres "Ombre de Rose" et "Voile Carmin".

Ce sont des rouges à lèvres à la texture onctueuse et confortable, je dirais même qu'à l'application la sensation est aussi douce qu'un soin hydratant. Le fini est satiné et brillant sur les lèvres et la tenue est très bonne puisque je ne fais qu'une retouche après déjeuner. 

MAKE UP et BEAUTE45

Ombre de Rose :

Une couleur toute douce et naturelle pour un maquillage nude. J'aime le fini brillant et satiné qu'il laisse sur les lèvres, c'est typiquement le genre de rouge à lèvre que je glisse dans mon sac pour le quotidien.

Montages3

MAKE UP et BEAUTE46

MAKE UP et BEAUTE47 

Montages4 

MAKE UP et BEAUTE50 

Voile Carmin : 

La couleur est beaucoup plus prononcée cette fois, c'est un rouge profond à tonalité chaude qui tire vers le framboise. J'aime énormément l'éclat immédiat qu'il apporte au teint et aux yeux. Tout à fait adapté pour nos looks cet automne ! 

MAKE UP et BEAUTE43

MAKE UP et BEAUTE48

MAKE UP et BEAUTE49

MAKE UP et BEAUTE52

Qu'en pensez vous ? vous connaissiez le maquillage Camille Albane ?

 

See you !