Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
8 décembre 2015

Look look look # Sourire

Plusieurs semaines sans écrire... mais après les atrocités de novembre, je n'avais plus les mots... rien ne sortait... rien de ce que j'aurai voulu dire en tout cas...  j'avoue, je ne sais pas m'exprimer lorsque je suis triste. J'ai une grosse boule à l'intérieur, énorme, brûlante, mais elle ne s'exprime pas.

J'avais pourtant tout un tas de photos sur différents sujets à partager avec vous, mais non... au moment où il fallait décrire tout ça, la page restait blanche...

Comme beaucoup de monde je crois, j'ai eu besoin de me recentrer, de me consacrer à d'autres choses, privilégier le monde réel, savourer les petits bonheurs du quotidien, m'imprégner de la douceur du cocon familial ...

Et je ne sais pas vous, mais depuis toute cette merde, j'ai un énorme besoin de sourire. Tout le temps. Même aux inconnus qui te regardent de travers dans la rue (ah ah). Le sourire, a toujours eu une grande importance dans ma vie personnelle, c' est mon arme face aux problèmes. Une arme face à l'adversité. Et c'est encore plus vrai aujourd'hui.

Comme toutes mes absences par ici, cet espace à fini par me manquer, à nouveau j'ai eu envie d'écrire, partager sur la toile, envie de sourire avec vous.

Le blog reprend donc son cours, et il revient avec de jolies photos réalisées par Lise (avec qui j'ai vraiment beaucoup rit ce jour là d'ailleurs <3)

LOOK OF THE DAY296

LOOK OF THE DAY293

LOOK OF THE DAY295

LOOK OF THE DAY297 

LOOK OF THE DAY300 

LOOK OF THE DAY301 

LOOK OF THE DAY298

LOOK OF THE DAY302

LOOK OF THE DAY299

LOOK OF THE DAY305

LOOK OF THE DAY304

Manteau : Veromoda

Perfecto : HetM 

Blouse : Promod (collection actuelle)

Jean : Mango

Derbies : Eram (collection actuelle)

Sac : Promod

Echarpe : HetM

Bague : Bijoux chérie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité