Bonjour petit monde,

Je ne sais pas si vous connaissez Hema ? cette enseigne venue tout droit des Pays Bas propose des produits divers et variés : décoration, ameublement, fournitures de bureau, gadgets, vaisselle, grignotages, mais aussi maquillage, soins beauté, bijoux, jouets et vêtements pour enfants...  

Depuis son ouverture à la Toison d'Or il y a deux ans, j'y passe très régulièrement, et j'y déniche toujours des choses sympa. 

J'aime beaucoup l'univers de la boutique, toutes les collections sont léchées, avec ce petit je ne sais quoi d'épuré, que seul les pays nordiques savent faire. Et pour couronner le tout le rapport qualité/prix y est excellent. Un genre d'ikéa miniature en somme ;-)

Dernièrement avec les copines blogueuses de la région, nous avons eu la chance d'être invitées par la responsable du magasin Hema Toison d'Or, afin de découvrir les collections de fin d'année en exclusivité. Une soirée organisée avec brio, nous étions enchantées et nous avons passé des heures à déambuler dans la boutique.

Bien évidemment j'ai craqué pour divers petites choses, dont des vêtements pour mon bébé entre autre, mais ça, je vous montrerai une autre fois (un baby look ça vous dirait ;-) )

Montages5

J'ai donc jeté mon dévolu sur les soins. Non seulement le packaging est génial, mais les senteurs sont à tomber ! La gamme propose divers parfums, "cedar", "floral" et "linen". J'aime les parfums frais, tout doux, les odeurs de bébé,  alors "linen" ( un mélange de violette et de mimosa) a eu ma préférence.

Et puis comme j'ai toujours un irrépressible besoin d' écrire, de poser mes idées, de dessiner... j'ai eu un coup de coeur pour ce joli carnet en liège, il sera mon nouveau compagnon de route pour noter tout ce qu'il me passe par la tête et ne rien oublier  ;-)

HEMA1

HEMA2

HEMA3

HEMA4

 

Vous connaissez Hema ? Quels sont vos rayons préférés ?

 

See you !