Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 février 2015

BEAUTY TOP - Routine pro by Essie

Le dimanche en plus des ballades ou escapades familiales, j'essaie toujours de trouver un peu de temps rien que pour moi. Et souvent, j'aime m'occuper de mes mains ce jour là.

Lors de ma dernière commande chez beauté privée (les soldes valaient le coup je vous raconterais !), j'ai commandé ce kit de routine professionnelle Essie et j'en suis ravie. J'avoue que je ne prends pas systématiquement le temps de mettre une base et un top coat lorsque je vernis mes ongles. Je trouve le processus tellement long lorsqu'on veut faire les choses bien (limage, ponçage, lissage, cuticules... application des soins, du vernis... ) Alors en général je me limite au stricte minimum.

MAKE UP et BEAUTE

Le contenu du kit :

- La base All in one - 5 ml

- Le vernis Chinchilly - 5 ml

- Le good to go top coat - 5 ml

Les promesses de la marque :

Vos ongles arborent une couleur intense très pigmentée à la tenue parfaite et au fini très brillant. Grâce à sa formule professionnelle, les produits de ce kit rendent vos ongles plus sains et plus résistants. 

MAKE UP et BEAUTE1MAKE UP et BEAUTE2MAKE UP et BEAUTE3MAKE UP et BEAUTE4

Ce que j'en pense :

- Le pinceau dense et large garanti une très bonne application 
- Le vernis s'étale harmonieusement sur l'ongle
- Le top coat est très brillant et donne un joli effet "laque" sur les ongles
- La tenue est très bonne puisque j'ai gardé le vernis sans aucune retouche pendant 8 jours 
Vous jugerez d'ailleurs que la couleur du vernis fournit dans le kit, s'accorde parfaitement avec le temps gris de ces dernières semaines (comme il me tarde de retrouver le soleil !!)

MAKE UP et BEAUTE5

Bon dimanche mes petits chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup ;-)
Répondre
R
Oú est ce que je pourrais trouver des bague comme vous portez sur la photo ? Merci d'avance Rachel
Répondre
M
Super ce petit kit, il a l'air top ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous,<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité