Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 novembre 2014

BEAUTY TOP # Ma commande Beautée privée

Bonjour les chats,

J'ai entendu parler de Beautéeprivée il y a déjà bien longtemps, de leur supers offres, des produits haut de gamme, et pourtant, je n'avais jamais commandé. Jusqu'à la semaine dernière où je vagabondais sur le web à la recherche d'avis sur les mascaras ( la fameuse quête du mascara qui recourbe et allonge tes cils pour de vrai! )...

Par hasard, je tombe sur le site de Beautéprivée où des offres alléchantes pointent leur nez ! Il fallait donc regarder ça de plus près... et finalement j'ai mis quelques merveilles dans mon panier.

MAKE UP14

Mon avis sur le site :

L'offre : Les marques et produits sont très variés, du parfum en passant par les soins, le maquillage, les accessoires... on y trouve des gammes pour femmes, hommes et enfant, du bio et naturel... des coffrets parfums, soins ou maquillage... des marques haut de gamme (By Terry, Lancôme, The Balm, Essie, Elizabeth Arden...)

Les réductions : Elles sont vraiment intéressantes ! Il peut y avoir jusqu'à 80 % de réduction suivant les stocks sur certains produits et il y a un programme fidélité bien avantageux

Commande et réception du colis : A la commande il y a quand même des frais de port, mais ils restent raisonnables. La livraison est rapide car j'ai reçu mon colis 48h00 après ma commande. Le tout est livré dans un carton, je trouve juste la présentation trop pauvre, pas de joli paquet, c'est un peu dommage .... en revanche les produits sont arrivés entiers et nickel, et c'est le plus important !

Les produits commandés :

Je n'ai pas fait razzia, je suis restée très raisonnable et je m'en suis tenue aux produits qu'il me manquait, exception faite du mascara ( ben oui je n'ai toujours pas trouvé celui qui recourbera et allongera mes cils pour de vrai ! )

Donc, le mascara virtuose de Lancôme (les avis étant très bons) passait à 19,90 € au lieu de 29,50 euros, une occasion pareille ça ne se manque pas ! Et je ne suis pas déçue, je vous en reparlerais dans un prochain article, car il mérite une petite ovation rien que pour lui ;-)

MAKE UP16

J'ai fait un grand tri dans ma "verni-thèque", du coup il me manque certaines teintes que j'affectionne, dont du bordeaux foncé et voilà que sur le site j'ai trouvé une pépite de la collection Essie 2013 : "Shearling Darling". A 5.90€ au lieu de 13,00 €. C'est un vernis à ongles rouge bordeaux riche et sombre. Une jolie nuance sophistiquée pour la saison.

MAKE UP17MAKE UP18

Quand les températures baissent mes mains souffrent de la sécheresse donc j'use et abuse des crèmes pour les mains. Coup de chance : le tube de 75 ml de Caudalie mains et ongles était à 4,00 € au lieu de 8,00 €. Et sincèrement ce tube est une petite tuerie, l'odeur est très fraîche, la crème pénètre rapidement, ne colle pas et elle est à 98 % d'origine naturelle, sans paraben et trucs du genre...

MAKE UP19MAKE UP21MAKE UP22

Je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois, grâce aux offres du jour j'ai quand même économisé 20 € pour de bons produits.

 

Vous connaissiez Beautéprivée ? Je serais curieuse de connaître vos avis ;-)

 

See you !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà fait 2 commandes sur Beauté Privée (une avec des produits de marques variées et l'autre pour The Balm). Franchement j'avais bien aimé, ca nous permet d'avoir des produits moins chers ^^ La crème main que tu as pris m'aurait bien tentée ^^
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité