Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
26 novembre 2013

L'HIVER, LES PULLS...ET MOI

Ce sont des jours glacés comme ces derniers qui me rappellent que l'hiver n'est vraiment pas ma tasse de thé.  

Je suis très frileuse et je n'aime pas les pulls... toujours trop ou pas assez larges, trop ou pas assez long, les manches qui dégoulinent alors que je voudrais des manches ajustées... Suis-je trop difficile ? peut-être bien... mais franchement, est-ce trop demander un pull bien coupé ?

Qu'à cela ne tienne ! J'ai plus d'un tour dans mon sac et des idées plein la caboche, mes pulls je vais les porter, mais avec ma petite touche perso ;-)

Cette année lors des défilés de prêt-à-porter automne/hiver 2013-2014, mon attention s'est portée sur ça :

Chewie

Sceptique, je me suis dit que Marc Jacob avait complètement pété les plombs ( désolé Marco j'aime beaucoup ce que tu fais, mais là pour l'hiver c'est un peu léger non ? ). Plus tard, Zara a sorti ces look books de saison, voilà ce qu'on peut y voir :

Chewie1

Alors non, bien sûr, je ne vais pas reléguer mes pulls au placard et sortir mes nuisettes pour aller fleurter avec la neige, on est d'accord.

Mais histoire de féminiser un peu mes look montagnards, la dentelle va accompagner certains de mes lainages tout au long de cette saison. 

On se retrouve bientôt pour voir ça autour d'un look ? 

Des bises <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité