Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 novembre 2013

LES PULLS, LA DENTELLE ... ET MOI ;-)

Je vous avais promis un look , et comme dit si bien le dicton "chose promise, chose due"... 

Mon photographe (<3) et moi-même avons bravé le froid  pour vous (voyez comme je vous gâte). Je voulais faire des photos en extérieur, afin de gagner en luminosité. 

Ce sont encore une fois des photos prises en "amateurs" , nous faisons de notre mieux, mais lui comme moi, nous apprenons....  Alors j'éspère que vous serez indulgents ;-) 

2013-11-271

 

Moi je ne suis pas toute nue sous mon pull hein faut pas rigoler, je m' amuse à superposer les couches. D'ailleurs, ce pull loose est idéal pour les amatrices de la technique du mille-feuille. 

2013-11-27

Flanqué d'une jolie blouse en dentelle, ma petite laine prend une toute autre dimension. Moins fade, le look s'illumine et se féminise, je suis séduite par l'association des deux matières. 

Une touche de rock-attitude avec mon futal en cuir et mes boots compensées (4 ans d'âge quand même et elles n'ont pas pris une ride !), et je suis prête à braver ces vilaines températures polaires !

Les grosses laines qui boudent dans mes tiroirs parce que je les avaient délaissées peuvent se rassurer... car mon histoire d'amour avec la dentelle est loin d'être terminée.  Je prépare même quelques modèles home-made  

 

See you soon ! 

 

Les guest-star de ce look sont :

- Pull Mango (saison 2012/2013)

- Blouse Promod' (saison 2012/2013)

- Cuir HetM (saison 2012/2013)

- Compensées (La Halle- collection d'il y a un sacré bail !)

Seconds rôles :

- Sous-pull Grain de Malice (collection actuelle) (Où est Charlie?.... sous la blouse!)

- Bague et bracelet HetM ( un bail aussi !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou ! Tu es magnifique !<br /> <br /> J'adore ce look auquel je n'avais pas pensé( superposition laine et dentelles!)<br /> <br /> Mince, je vais devenir addict à ton blog ;)
Répondre
V
Oh génial j'adore les touches de dentelle moi surtout sur les jupes ou short !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour ces inspirations géniales !!<br /> <br /> PS : concours sur mon blog si ça vous dit il est ouvert à tous et toutes et puis c'est Noeeeeel j'avais envie d'être gentille aha <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/christmas-gift.html
Répondre
L
Très jolie, j'adore les petites touches de dentelle comme ça ou au bas d'une jupe ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochains looks !<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> www.labulledelise.fr/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité