Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 novembre 2013

DIY- MES PRECIEUX # 3

On se retrouve aujourd'hui pour clore cette série de DIY plus mimi les uns que les autres !  

Je pense que si je n'avais pas été raisonnable j'aurais "bijouté" la terre entière. J'avais une montagne d'idées en tête, j'ai fait plusieurs essais sur divers vêtements et accessoires, sans être vraiment satisfaite du résultat...  

Je voulais quelque chose d'un peu plus fun pour les fêtes de fin d'année, sans tomber non plus dans le " too-much bling-bling" à la Beyoncé.

Finalement, je me suis rabattue sur une paire de chaussures que j'adore, je les trouve très classes car elles habillent n'importe quelle tenue un peu basique. Et ce fût le bon choix, ornées de la sorte, elles sont encore plus belles....

Cette fois-ci je n'entrerais pas dans les détails, car les étapes de réalisations sont les mêmes que pour les customisations précédentes.

Je vous balance donc directement les images... attention les yeux, ça brille !

 

Voici la paire de chaussures en question, avant la métamorphose :

 

Montages2

 

Le résultat, une fois le dur labeur accompli ;-)

2013-11-24

 

Il m'aura fallu 30 minutes montre en main pour réaliser ce travail, autant dire que ce n'est rien face au temps perdu dans les magasins à cette période... Et j'ai gagné une paire de shoes neuves !

J'avais même envie de décorer une paire d'escarpins... mais je n'avais plus assez de temps devant moi. Peut- être que vous les verrez bientôt ;-)

Alors les filles, qu'est ce que vous pensez de mes bijoux aux pieds ? Moi je les aime d'un amour passionné ;-)

Bon dimanche <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympas !
Répondre
E
Moij'adore...
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité