Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 novembre 2019

Look look look # Ton sur ton

J'habite un très très joli quartier. Réellement. J'adore y  flâner à pied car je découvre des demeures magiques. J'ai toujours eu un faible pour les vieilles briques, les maisons de ville anciennes un peu biscornues avec ce supplément d'âme qui y règne.

Jusqu'à présent, nous n'avions pas eu le courage de réaliser des clichés devant les maisons... toujours un peu peur que les propriétaires nous virent... et ce serait normal non ?

Et puis par hasard ... nous nous sommes arrêtés à quelques pas de chez moi devant cette porte courronnée d'un parement rouge orangé ... cette porte en bois me fait rêver d'un joli jardin derrière. J'imagine un jardin à l'anglaise, où la nature foisonne de part et d'autres, des rosiers grimpant sur le mur en pierre, du lierre partout, des arbres touffus, et puis dans un coin, un vieux banc en fer forgé où s'assoir pour lire un livre ou méditer. 

Nous avons souris du regard lancés par quelques voisins curieux (nous ne sommes jamais seuls longtemps) mais très gentils. Et puis finalement tout s'est bien passé, et je suis ravie d'avoir osé car le résultat est dingue ! Les couleurs de ma tenue se fondent dans les couleurs du mur de lierres et je trouve que cela apporte une atmosphère particulière.

Côté tenue... Je vous remet sous le nez mon nouveau manteau : je l'aime à la folie ! J'ai choisi de porter ma chemise Sézane quasiment de la même couleur. D'ailleurs, elle aussi je l'aime à la folie avec ses jolis pois et sa matière satinée.

Pour réchauffer tout ça, mon bérêt que vous avez vu et revu ICI par exemple, mon echarpe bien chaude Grain de malice déjà vue aussi ICI, et mes cuissardes achetées l'an dernier chez Bocage qui me font des jambes de 3 mètres de long vues ICI.

J'espère que ces images vous plairont, encore une fois mon fils a géré les photos d'une main de maitre <3

Ton sur ton - styliz (2)

Ton sur ton - styliz (3)

 

Ton sur ton - styliz (18)

Ton sur ton - styliz (4)

 

Ton sur ton - styliz (7)

 

Ton sur ton - styliz (13)

Ton sur ton - styliz (14)

 

Ton sur ton - styliz (19)

Ton sur ton - styliz (8)

Ton sur ton - styliz (10)

 

Ton sur ton - styliz (15)

Ton sur ton - styliz (11)

Ton sur ton - styliz (12)

Ton sur ton - styliz (5)

 

Ton sur ton - styliz (17)

 

Ton sur ton - styliz (16)

Ton sur ton - styliz (6)

 

Photos by Salah 

****

Manteau : Camaieu

Chemise : Sézane 

Jean : Villa

Bottes : Bocage 

Ceinture : Camaieu

Béret : Galeries Lafayette (old)

Echarpe : Grain de Malice (old)

Boucles d'oreilles : Chic Alors 

****

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie tenue qui se fond bien dans le décor.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité