Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 mars 2020

Look look look # Spring is here

Le printemps est bel et bien là.

Depuis mes fenêtres, je regarde les arbres se parer de quelques bourgeons, les ciel est d'un bleu limpide et  nous donne du baume au coeur. J'ai la chance d'habiter un appartement traversant, lumineux, donnant sur quelques espaces verts. Je profite de mon balcon dès que je le peux. Le soleil donne directement dessus le matin et jusqu'à environ 13h30 ... et quand je ne peux pas, alors je file me coller à ma fenêtre. Je ne rate aucune occasion pour sentir les rayons du soleil sur mon visage. Si un jour on m'avait dit que ce serait un de mes petits bonheurs x1000... oui parce que depuis 10 jours, on voit veritablement les choses autrement... 

Si j'avais su que ce moment sous le kiosque à musique de la place Wilson serait le dernier avant de longues semaines, je l'aurais apprécié différement. Je n'aurais certainement pas embêté Clarisse pour trouver l'angle parfait pour détailler mes chaussures, oh que non...  je me serais assise avec un bouquin, dos au soleil et j'aurais regardé les gens passer. 

On apprend aujourd'hui à vivre au jour le jour, à profiter des petits bonheurs, vous savez, ceux qui nous paraissaient insignifiants. Chaque chose à son importance.

Sur ces réflexions, je vous laisse avec ces quelques images prisent à l'aube du printemps.

Aux portes du printemps

aux portes du printemps-12

Aux portes du printemps-2

Aux portes du printemps-6

Aux portes du printemps-10

Aux portes du printemps-4

Aux portes du printemps-5

Aux portes du printemps-3

Aux portes du printemps-7

Aux portes du printemps-11

Aux portes du printemps-8

Aux portes du printemps-9

Photos by Clarisse 
****
Trench : Galeries Lafayette 
Top : Sézane
Jean : Promod
Escarpins:Naf Naf
Sac :Pimkie
Foulard : Mango
****
Bisous (de loin)
Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité