Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 juin 2019

Look look look #Jupe midi camel et caraco dentelle

Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été ohééééé !!!

Pardon. Bah oui moi quand l'été est là je suis joie ! 

Alors pour fêter son retour dignement c'est en jupe midi boutonnée et en caraco dentelle que je vous retrouve aujourd'hui. Un joli panier (le même qu'ICI), des espadrilles (vieilles comme le monde, mais tellement intemporelles et réeditées encore cette année !!)

Cette jupe est joliement coupée, et j'aime beaucoup ses boutons façons bois,elle fera partie à coups sûrs de mes favoris de l'été.

Vous excuserez mon visage fermé et pas très souriant sur ces photos ;-) la nuit blanche de la vielle m'a achevée, et les visiteurs de l'endroits où nous étions pour réaliser les photos m'ont mis très mal à l'aise ah ah  (lieu habituellement vide évidemment).

Jupe midi camel et caraco dentelle (12)

Jupe midi camel et caraco dentelle (1)

Jupe midi camel et caraco dentelle (2)

 

Jupe midi camel et caraco dentelle (9)

Jupe midi camel et caraco dentelle (3)

 

Jupe midi camel et caraco dentelle (13)

Jupe midi camel et caraco dentelle (4)

Jupe midi camel et caraco dentelle (14)

Jupe midi camel et caraco dentelle (15)

Jupe midi camel et caraco dentelle (5)

 

Photos Lison

***

Caraco Camaieu (sold out)

Jupe Cache Cache

Espadrilles André 

Panier Camaieu

***

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité