Le pantalon large camel est un basique dont je ne me lasserais jamais !

Qu'il soit associé à un blazer, une veste en jean, des talons ou des sneakers, il s'acoquine avec absolument tout et reste absolument chic, classe, vous ne trouvez pas ?

J'adore le porter surtout lorsque les beaux jours sont là, fluide, confortable pour une tenue à porter au bureau ou tranquille pour se promener. 

Ce jour là j'avais décider de le porter de facon citadine hauts talons, blazer oversize et jolis accessoires. Il fait son petit effet !

Et ce joli décor, c'est la nouvelle cour de la Sainte Chapelle qui s'est refait une beauté pour acccueillir comme il se doit l'entrée de notre magnifique Musée des Beaux arts. 

Le Musée a enfin réouvert ses portes à Dijon, les abords sont magnifiques, le lieu immense, les collections présentées et les expositions sont pointues, en ce moment vous pouvez admirer les oeuvres de l'artiste Yan Pei Ming... sublime... c'est une vraie fierté d'avoir un si bel endroit dans notre petite ville, et si vous passez par ici cet été, je ne peux que vous le conseiller.

Jad _ styliz (6)

Jad _ styliz (2)

Jad _ styliz (15)

Jad _ styliz (13)

Jad _ styliz (19)

Jad _ styliz (37) 

Jad _ styliz (5)

Jad _ styliz (57)

Jad _ styliz (48)

Jad _ styliz (36)

Jad _ styliz (8)

Jad _ styliz (51)

Jad _ styliz (55)

Jad _ styliz (58)

Jad _ styliz (40)

Jad _ styliz (67) 

Jad _ styliz (56)

Jad _ styliz (45)

Jad _ styliz (52)

 

Jad _ styliz (61)

Jad _ styliz (10)

 

Photos by Rozenn 

****

Caraco Jad et June *

Pantalon Jad et June *

Sac Jad et June *

Sandales Blancheporte

Veste HM

Boucles d'oreilles Camaieu

****

See you !