Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
16 août 2018

Look look look # Orange is the new black

C'était facile ce titre mais bon, j'aime la facilité vous le savez ;-)

Attention les yeux,  photos à haute teneur en grimaces aujourd'hui, il faut dire que ce jour là, je ne tenais pas en place il faisait si chaud que j'ai cru vaciller, on a donc fait très très vite (certaines photos sont un peu floues d'ailleurs,mais je les adore ) et toujours dans la bonne humeur, ambiance cool et  franche rigolade, voilà de quoi était fait cette séance photo.

Pour ce qui est du look, c'est le gros gros coup de coeur, à vrai dire lorsque j'ai vu cette robe chez Jad lors des soldes, j'ai su que je la voulais dès le premier coup d'oeil. cCoupe ultra simple (encore la simplicité), détails canons, comme ces manches légèrement ballons et les rayures dorées sur l'ensemble de la robe. 

Je peux la porter en toute occasion, avec des baskets pour aller bosser ou gambader, ou avec une paire de jolie sandales et de façon plus habillée comme ici où j'ai choisi d'agrémenter avec une ceinture jaune moutarde et mes sandales vertes (encore une super affaire bien soldée celles ci !)

Vous remarquerez par ailleurs l'association de 3 couleurs bien différentes, mais qui décidément sont faites pour s'entendre : le orange, le jaune et le vert = llook vitaminé garanti et par la même occasion,  le smile aussi ;-)

Orange is the new black - styliz (6) 

Orange is the new black - styliz (11)

Orange is the new black - styliz (7)

Orange is the new black - styliz (9)

Orange is the new black - styliz (1)

Orange is the new black - styliz (4) 

Orange is the new black - styliz (15)

Orange is the new black - styliz (5) 

Orange is the new black - styliz (14)

Orange is the new black - styliz (12)

Orange is the new black - styliz (13) 

Orange is the new black - styliz (16) 

Orange is the new black - styliz (8)

Orange is the new black - styliz (2)

Merci à Elise et Emilie pour les photos <3

****

Robe : Vila chez Jad Boutique (boutique rue de la Liberté à Dijon)

Ceinture : Jad Boutique (rue de la Liberté à Dijon)

Sandales : Bocage  (50% soldes)

Sac : Camaieu (épuisé)

****

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le orange te va à merveille!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Un vrai rayon de soleil ! Cette couleur te vas si bien !<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
S
La ceinture est absolument magnifique. La couleur est parfaite. J'adore. Et la combinaison avec la robe est idéale.
Répondre
C
Merci
Répondre
C
J aimerai que vous mettiez les adresses des boutiques , ou vous achetez vos vêtements et accessoires , ils sont très beaux , je ne sais pas ou les trouver , merci
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité