Panam panam panam...la la la la la la

Voilà, je pense qu'on a tous en nous un petit beguin pour la capitale. De mon côté, Paris c'est tout un tas de chose, des souvenirs de jeunesse quand avec ma bande de potes on décidait de partir un samedi juste pour aller danser dans les meilleures boites de l'époque, à la dimension artistique que cette ville m'inspire...

Je pense que j'aurais pu y vivre, vraiment !

Donc le week end dernier j'ai pris mon ado sous le bras pour un séjour Parisien,  j'avais surtout envie de lui montrer combien on pouvait voir de choses intéressantes. Donc séjour culturel, avec visites de monuments qu'il n'avait encore jamais fait, mais aussi et surtout des expositions en tout genre et quelques flaneries aussi le long des quais ou aux tuileries puisque la fête bat son plein. C'était tellement chouette !

J'ai adoré vivre ces instants en tête à tête avec mon fils, l'écart entre nous se creuse avec l'adolescence qui gagne du terrain, mais j'ai à coeur de réaliser ce genre de choses avec lui. D'ailleurs, les photos sont de lui et je l'en remercie, on a vraiment ris tous les deux en les réalisant. D'autant qu'avec le monde tout autour c'était très difficile, et le ciel tantôt très gris, tantôt très ensoleillé n'a pas aidé non plus. 

Baby blue in Paris - Styliz (14)

 

Côté look, que du confortable ! Pour marcher toute la journée dans Paris j'opte forcément pour des baskets, ou du plat, on a traversé la ville de part et d'autre pendant plusieurs jours donc c'était hors de question de m'encombrer avec des talons. Et puisque le temps était souvent mitigé (matinées grises et fraiches /après midi chauds et ensoleillés) j'avais emporté quelques pantalons et vestes, et je m'en suis félicitée ! 

Donc, mise à part ces sublimes basket  Coq sportif roses poudré dénichées par hasard chez Stockomani (à 30 euros !!), rien de neuf, que du vieux et des pièces que vous avez déjà vues comme cette sublime veste bleue (vue ICI)  et ce sac (vu ICI)  ou encore ce tee-shirt que j'adule (vu ICI et LA )...

Comme quoi on peut renouveler nos looks, même avec du déjà vu... un dressing peut vivre longtemps lorsque l'on déniche les pièces parfaites ;-)

 

Baby blue in Paris - Styliz (4)

Baby blue in Paris - Styliz (15)

 

Baby blue in Paris - Styliz (3)

Baby blue in Paris - Styliz (16)

 

Baby blue in Paris - Styliz (8)

Baby blue in Paris - Styliz (17)

 

Baby blue in Paris - Styliz (13)

Baby blue in Paris - Styliz (9)

Baby blue in Paris - Styliz (1)

Baby blue in Paris - Styliz (2)

 

Baby blue in Paris - Styliz (6)

 

Baby blue in Paris - Styliz (11)

 

Baby blue in Paris - Styliz (7)

Baby blue in Paris - Styliz (5)

 

Photos by my son <3<3<3

****

Blazer : HM *

Tee-shirt : Agshpeal

Jean : Grain de Malice *

Sac : Le Tanneur *

Basket : Coq Sportif similaires ICI