Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 août 2018

Look look look # Adopte une robe

Holà les amis !

Il fallait que je vous parle d'un concept bien cool qui a ouvert ses portes à Dijon. Je trouve toujours très sympa de partager les belles idées, et si en plus, c'est une Dijonnaise, c'est encore plus chouette de pouvoir faire les présentations ;-)

Donc voilà ! On a toutes séché au moins une fois pour dénicher la robe parfaite pour un mariage, un baptême ou encore un gala... parfois des heures de shopping au compteur n'y changent rien, et souvent, le porte monnaie en prend un coup dans les dents... tout cela pour une robe que l'on ne remettra jamais, c'est balot !

Adopte une robe c'est le showroom dédié pour les grandes occasions, des robes de grandes marques pour un prix mini, 39,99 € la location c'est dire ! Il suffit de prendre contact avec la créatrice du concept pour convenir d'un rendez-vous si vous pouvez vous déplacer, ou bien de louer à distance sur son site dédié.

Je vous met tous les liens en fin d'article si vous souhaitez obtenir plus de renseignements ;-)

Côté tenue j'avais choisi cette jolie robe Sandro, qui me fait penser à une robe de ballerine un peu dark puisqu'elle est en cuir perforé, je peux vous assurer que se promener en tutu rockabilly dans Dijon c'est assez funky ^^

Puisque ma robe était déjà assez originale, j'ai choisi d'agrémenter par de jolis bijoux tout fins. Et cela tombait plutôt bien car j'ai reçu de la part de la bijouterie Carador, de sublimes boucles d'oreilles et une bague tressée toute fine et délicate, un plaisir à porter !

Adopte Une Robe-5

Adopte Une Robe-16 

Adopte Une Robe-11

Adopte Une Robe-7 

Adopte Une Robe-18

Adopte Une Robe-8 

Adopte Une Robe-6

Adopte Une Robe-12

Adopte Une Robe-15

Photos by Amandine 

****

Robe : Sandro via Adopte une Robe (prêt pour le shooting)

Boucles d'oreilles et bague fine tressée sur l'index :  Carador *

****

Des bisous ! et prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité