Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 juillet 2017

Look look look # Pink in Provence

 Hello Hello ! 

Comme promis, le blog passe en mode farniente, non pas que je me la coule douce car mes vacances sont encore un doux rêve qui approche bien trop lentement,  mais les prochains articles auront une autre saveur que celle de ma Bourgogne. En effet, l'odeur de la Provence prend ses quartiers par ici et je suis très heureuse de pouvoir vous proposer un cadre qui change un peu de d'habitude.

Durant plusieurs semaines, je vous emmènerai avec moi en ballade dans les villages typiques. Ruelles pavées, façades et volets pastels, balcons chargés de fleurs…Qu'elle est belle la Provence !!  Nous ferons également quelques haltes champêtres dans les champs de lavande et d'olivier, mais aussi le marché coloré d'Apt.

Un bien joli programme qui s'annonce par ici non ? J'espère en tous cas que vous apprécierez les photos que l'on a réalisé avec mon amie Marine avec qui j'ai découvert la région et partagé ces super moments !

Le premier opus de cette série estivale est un look évidemment,  agrémenté ici et là, de jolies images du coin. Aujourd'hui, c'est donc dans le village de Viens que nous voyageons. Nous nous sommes promenées avec émerveillement dans ce tout petit village médiéval perché sur les hauteurs des monts du Vaucluse. C'était un vrai régal de se perdre dans ses ruelles aux pierres blanches.

IMG_3884

Pink Provence (3)

sans titre-5

sans titre Pink Provence (7)

IMG_8930

Il faisait 45 degré ce jour là, et j'avoue que cette adorable  jupette m'a permis de passer l'après midi de façon agréable. N'est- elle pas jolie avec ses fleurs corail sur fond azur ?

Elle provient de la collection d'une marque française que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines. Il s'agit de la marqueYcoo, qui est vendue à la Boutique Jad au centre de ville de Dijon. Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est la seule boutique qui propose cette marque dans notre ville.

J'ai d'ailleurs craqué pour d'autres pièces de cette même collection, vous les verrez apparaître dans les prochains articles. J'ai eu un véritable coup de cœur pour les modèles ultra féminin, les coupes et les détails sont recherchés, le travail du tissus est de qualité... et le rapport qualité prix est très raisonnable. 

Pour casser le côté fille en fleur, j'ai choisi d'associer mon sublime tee-shirt de la créatrice Agshpeal que vous aviez déjà vu dans ce look. Je trouve qu'ils forment un très beau couple ces deux-là, non ?

Enfin, pour fouler les pavés de façon cool, je porte mes nouvelles espadrilles dénichées en soldes à  50% chez 123 au Centre Commercial de la Toison d'Or. J'ai vraiment eu un énorme coup de foudre pour cette paire, jolie et confortable, c'est un modèle qui a été créé pour 123 par Castaner, un must donc ! Vous aurez l'occasion de voir à quel point je suis folle des espadrilles compensées en été d'ailleurs ^^

Pink Provence (16)

Pink Provence (15)

Pink Provence (2)

Pink Provence (4)

sans titre-2

Pink Provence (8)

Pink Provence (9)

Pink Provence (11)

sans titre-3

Pink Provence (12) 

Pink in Provence

sans titre-4

Pink Provence (17)

 Photos by Marine <3 et Styl'Iz

 ****

Tee-shirt : Agshpeal 

Jupe : Ycoo chez Jad Boutique

Espadrilles : 123 via Toison d'Or *

Panier : Babou *

****

J'espère que cette première série vous aura plu... On se retrouve très très vite pour la suite ? Petit indice ... on verra la vie en bleu ;-)

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahhhh vraiment cool comme look !
Répondre
M
merci pour cette evasion<br /> <br /> j'aime bien cette jolie petite jupe (belles couleurs joli imprime<br /> <br /> bonnes vacanceset à bientot
Répondre
I
quelle beauté !! <br /> <br /> c'est vrai cette jupe est tres mimi et puis vraiment tu as des jambes de rêve!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité