Hello la compagnie !

Je reviens d'un week end entre copine en Provence, à faire tout un tas de choses géniales pendant 48 heures, sans horaires, sans contraintes, sans devoirs de maman, etc etc...  et vraiment, cela fait un bien fou. Note à moi même : partir plus souvent avec les copines ^^

D'ailleurs ce week end fût très très riche en photos, un air de vacances va souffler par ici pendant les prochaines semaines, on partira en direction du soleil, avec le chant des cigales en fond sonore, cela vous va ?

En attendant, je voulais absolument vous parler de la nouvelle gamme After Sun de Camille Albane que j'ai reçu juste avant mon départ et qui vaut vraiment le détour.

En ouvrant le paquet, j'ai été frappée par l'odeur divine qui s'en dégageait. Un véritable parfum d'été embaumait littéralement toute la boîte alors que les produits étaient encore fermés à l'intérieur.

Ahhhh si seulement je pouvais diffuser un peu de ce parfum via cet article ! Mais je vais tenter de la décrire au mieux. Vous savez, cette odeur si particulière aux vacances, les senteurs des îles paradisiaques, la fleur de frangipanier... vous y êtes ?  et bien voilà, c'est exactement ça puisqu'orange et bergamote  viennent flirter avec les notes de jasmin, fleur d'oranger, tout cela sur fond de musc, vanille et noix de coco... C'est un véritable voyage olfactif que nous offre Camille Albane.

After sun by Camille Albane - Styliz

After sun by Camille Albane - Styliz2

En plus de sentir délicieusement bon, les produits de cette nouvelle gamme sont très complets pour apporter tout ce dont notre chevelure a besoin durant cette période estivale. La gamme se compose de :

- l'huile protectrice qui permet de protéger les cheveux du dessèchement causé par l'exposition solaire,  nourrit et préserve la fibre du cheveux.

- le shampoing après soleil qui aide à éliminer les résidus de sables, sel, chlore ou produits solaires. Le petit plus est qu'il hydrate nos cheveux mais également notre corps, pour sentir bon de la tête aux pieds ^^

- le masque après soleil, va enfin nourrir en profondeur le cheveux, préserver sa couleur et lui apporter force et brillance.

After sun by Camille Albane - Styliz3

Enfin, il y a du nouveau côté emballage, puisque Camille Albane s'engage et développe de nouveaux packagings éco-responsables ayant un faible impact sur l'environnement (nous ne sommes pas sur du bio, mais l'avancée est suffisamment importante pour être soulignée).

D'ailleurs question éthique, tous les produits sont fabriqués en France par l'équipe de Recherche et Développement, puis testés par les professionnels des salons de l'Académie Camille Albane et sont certifiés ISO 9001 De la conception à la réalisation, chaque étape est réalisée au sein de leur site industriel à Guidel en Bretagne. Nous sommes donc sur des produits de beauté 100% Français. Cocoricoooo !

After sun by Camille Albane - Styliz4

After sun by Camille Albane - Styliz5

After sun by Camille Albane - Styliz6

After sun by Camille Albane - Styliz1

 Photos by Marine Barian <3

****

Maillot de Bain : Oysho 

Chapeau : Babou*

****

Vous connaissez ces produits ? Qu'utilisez vous pour protéger vos cheveux en été ?

Pour celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à vous rendre sur mon compte Instagram, ces produits sont à gagner et le concours est valide jusqu'à lundi prochain. 

A très vite pour des articles ensoleillés !