Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 juin 2017

Look look look # Feel like summer

Ca sent l'été à plein nez et je suis en joie !

voici un nouveau projet vraiment chouette avec une de mes marques chouchoute ! Cette fois ci nous avons travaillé sur le thème " valise de vacances " ... une collaboration qui ne pouvait que me parler car ca y est, avec ce temps radieux, les départs se profilent à l'horizon et les week-ends ont un avant goût de vacances non ?

Je devais donc choisir un look qui me correspond et qui a toute sa place dans ma valise lorsque je pars en voyage. Au départ mon idéé c'était une robe, mais en réfléchissant je me retrouve beaucoup plus dans une tenue plus pratique pour vadrouiller et crapahuter avec ma marmaille. 

Parce que c'est un fait : les journees à lézarder pépère sur le sable chaud, les soirées mojitos en amoureux à se regarder dans le blanc des yeux et faire la belle avec talons et une robe courte ... ce n'est plus qu'un vague souvenir lorsqu'on voyage avec nos petits (si vous y arrivez je veux bien connaître votre secret ah ah)

Pour moi, un short est l'idéal, puisque je ne vous cache pas qu'à l'approche de ses 2 ans (déjà!!) ma poupée est une vraie tornade, croyez moi il faut pouvoir être à l'aise en toutes circonstances ^^  Un short en denim, mais blanc cette fois car j'aime énormément porter du blanc l'été, je trouve que cela ajoute une touche chic. Pour rester féminine avec un short, j'aime l'associer à une blouse travaillée. Celle ci est en lyocell, un tissu qui est d'un confort absolu et dans lequel on ne transpire pas à grosses gouttes (glamour toujours^^)

Voilà donc pour moi LE look qui me correspond et dans lequel je me sens bien pour les journées d'été, chic, confortable et tout en simplicité.

J'ai également opter pour ce ravissant cabas tressé à rayures, il est suffisamment grand pour y glisser tout notre bazar, vous imaginez bien qu'il faut trimballer tout le bazar de ma petite poupée alors ce sac c'est l'idéal. 

Vous pouvez retrouver ce look en Homepage sur le site Grain de Malice (je suis fierté!) alors n'hésitez pas à y faire un tour pour me donner vos avis, je serais ravie de vous lire !

summer look GDM - Styliz3

summer look GDM - Styliz7

summer look GDM - Styliz4

summer look GDM - Styliz6

summer look GDM - Styliz8

summer look GDM - Styliz10

summer look GDM - Styliz9

summer look GDM - Styliz11

summer look GDM - Styliz13

summer look GDM - Styliz14

summer look GDM - Styliz17

summer look GDM - Styliz16

summer look GDM - Styliz5

summer look GDM - Styliz2

Photos by Mamounette <3

*****

Blouse brodée : Grain de Malice *

Short en denim : Grain de Malice *

Cabas : Grain de Malice *

Canotier : Chapellerie Bruyas à Dijon

Sandales : Mint and Berry via Zalando

****

Et vous quel est la tenue qui vous correspond le plus en vacances ?

Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram dès demain à mid,  car mon petit doigt me dit qu'une surprise se profile, et j'espère vivement qu'elle vous plaira !!

See you <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh j'adore !!!<br /> <br /> Je trouve effectivement très chic comme tenue et Grain de Malice <3<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Que tes photos sont jolies ! J'aime beaucoup ce look, simple chic et frais parfait pour les beaux jours.<br /> <br /> Bisous, Clarisse
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité