Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 juin 2017

Look look look # Flower Bomb'

Alors voilà, je vous pose cette merveille comme ça, là, sous les yeux... et elle n'est plus disponible en boutique.

Je sais, c'est vilain comme tout de faire des choses pareilles. Mais je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite cette veste fleurie... J'ai fouillé le site en vain pour trouver une taille ou un modèle dispo, mais pour le moment elles sont "out of stock". En espérant que Grain de Malice les rééditera car au vu du succès fulgurant, je pense qu'un réassort pourrait être envisageable. Je guette pour vous, c'est promis !

En attendant vous pourrez toujours vous ruer sur ce ravissant top rose nude en dentelle il existe également en noir ICI mais attention là aussi car ils partent comme des petits pains. En même temps pour 16 € on ne va pas se priver. J'ai les deux, et je les adore ce sont de jolis basiques chic qui s'accordent à toute la garde robe d'été.

Autre détail non négligeable de ce look ce sont mes jolies babies rose poudrées ! Je vous l'avais bien dit que je devenais accro à ce modèle de chaussures. Voilà donc mes nouvelles copines pour tenir compagnie à mes fameuses babies noires... un modèle résolument féminin dont je ne me lasse pas et qui va m'accompagner dans la durée c'est certain.

Flower Bomber - styliz 4

Flower bomber - styliz2

Flower Bomber - Styliz3 

L'été est à nos portes et c'est, selon moi, une de mes périodes préférées. Celle où les vacances approchent mais n'ont pas encore commencées, celles où les week-end se font intenses avec moultes activités de plein air, visites des brocantes, balades à la découverte des fêtes artisanales, immenses pic nic en famille et entre amis... une activité qui me réjouis car je pourrais manger dehors sur l'herbe du matin au soir !!

Ce week end prolongé étant le dernier nous en avons profité pour voir nos amis et nous détendre. J'ai adoré retrouver la fameuse Fête de la Sorcière qui est une fête incontournable en Côte d'Or, j'aime tellement voir l'implication avec laquelle les gens du village de Mâlain prennent à coeur ces journées intenses, déguisements et jeux toujours très surprenants, les enfants se sont régalés et moi aussi évidemment mon âme d'enfant n'étant jamais loin !

Flower bomber - styliz5

Flower Bomber - styliz6

Flower bomber - styliz10

IMG_1784

Flower bomber - styliz7

Flower bomber - styliz9

Flower bomber - styliz11

Flower Bomber -styliz

Flower bomber- styliz1

Flower bomber- styliz8

Flower bomber - styliz12

Photos by Marine du blog Marine Has Freckles

*****

Bomber et Top en dentelle : Grain de Malice *

Jean : Kiabi 

Sac : Camaieu (collection actuelle)

Babies : La Redoute (en promo actuellement ICI)

****

Je vous retrouve dans la semaine avec un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un joli bomber de chez Grain de Malice <3<br /> <br /> Une belle collection et tu es superbe.<br /> <br /> Bonne semaine, des bisous
Répondre
P
Coucou.<br /> <br /> Ce bomber est juste waouh, la tenue aussi. Jadore. Toute jolie comme toujours. Bon courage pour ce mardi lundi. Bisous bisous
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité