Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 mai 2017

Shopping # De la lingerie pour toutes les morphologies

On assiste a une première ici puisque je n'avais encore jamais osé ce genre d'article, et je vous l'avoue, j'ai pas mal trainé pour partager ces images...

Oh bien sûr, la lingerie je vous en aie déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog. Mais sans jamais oser l'immortaliser sur ma petite personne...

La lingerie c'est magnifique comme ça exposé sur un joli drap immaculé, mais j'avais aussi envie de vous montrer plus de détails, montrer un minima comme la lingerie peut être flatteuse si elle est bien choisie.

Donc voilà, j'ai eu un élan d"audace" (ou de folie) et je dévoile pas mal de moi aujourd'hui (ouille).

Loin de moi l'idée de vous choquer ou de "me montrer", mais vraiment dans un esprit de body positive, on a le corps que l'on a, et la lingerie on en porte quotidiennement, c'est notre seconde peau pour nous sentir bien dans nos pompes, un essentiel dans nos vies de nanas... que l'on soit ronde ou menue, grande ou petite ...  alors voilà, j'espère que vous apprécierez cette série et que vous l'accueillerez avec toute votre bienveillance. 

L'introduction étant passée, voici les dessous que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Toutes les Poitrines. Lorsque l'équipe m'a contactée et m'a proposée de choisir un ensemble, j'ai tout de suite été conquise. Par le site extrêmement bien fait d'une part, toutes les formes sont rangées par catégories, le site est d'une grande fluidité, et on s'y retrouve carrément bien.  Mais aussi par le panel de marques de qualité. Enfin, et ce n'est pas rien, ils proposent des ensembles en fonction de votre morphologie (OUI !), il existe un choix énorme de tailles, de la plus menue à la lingerie grande taille. MERCI TLP !!

Après avoir consulté avec attention le guide des tailles, qui est précis, et complet. J'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique ensemble appelé Baiser de Paris (n'est ce pas adorable ce joli nom ?) de la marque Lejaby

TLP - Styliz

J'ai craqué sur ce modèle pour deux raisons : la forme triangle du soutien gorge (#triangle addict) et l'association des plumetis à la broderie. Ces détails en font un ensemble élégant, raffiné sans être non plus pompeux ;-)

Le soutien gorge triangle a une particularité non négligeable : il est armaturé et bien emboitant, ce qui assure un véritable maintien aux poitrines rebondies. Bien souvent ce type de forme n'offre pas de maintien et sont plutôt élaborés pour les poitrines menues. Ce détail fait toute la différence et offre un confort absolu. D'ailleurs le slip de cet ensemble est lui aussi très agréable à porter et il sait se rendre invisible sous un pantalon !

Autre point positif : aucun soucis au bout de 3 lavages, sa forme est toujours aussi parfaite, les broderies n'ont pas bougé d'un poil et sa couleur ne s'est pas ternie ... un très beau gage de qualité.

Le prix évidemment est assez élevé, nous sommes dans du haut de gamme, et Lejaby est une maison Française ! Je ne pourrais pas m'offrir cette marque tous les mois c'est certain, mais c'est le genre de pièces qui lorsque je les porte me poussent à la réflexion ...  je me laisse séduire par la quantité ou je fonds d'amour pour la qualité ?

TLP styliz

TLP - Styl iz 3

TLP - STYLIZ (4)

TLP - Styl iz 

TLP - styliz (2)

TLP - styliz 6

TLP - Styl iz (2)

TLP - STYLIZ (5)

TLP - Styliz

Photos by Styl Iz 

Ensemble : Maison Lejaby via Toutes les Poitrines.com *

 

Vous aimez ce genre d'ensemble ? Lors de vos achats lingerie, vous privilégiez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli <3<br /> <br /> Idem, je ne connais pas du tout cette marque.<br /> <br /> Merci et bon long week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres bel ensemble<br /> <br /> le soutien gorge bien fait<br /> <br /> je connais bien cette marque...
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité