Entre ce week end froid et pluvieux, et la semaine dernière, froide et pluvieuse aussi... il y a eu ce jour là : chaud et ensoleillé. 
Le seul jour qui nous avait donné un espoir d'ailleurs... mais non, le soleil est reparti aussi vite qu'il était arrivé.

Alors pour se consoler et apprécier ce week end de 3 jours on a bouffé le lundi s'est achevé par une gauffre party royale avec crème chantilly, chocolat chaud et tout le bazar (en mai !)
Bref, ç'est à n'y rien comprendre : y a plus d'saisons comme dirait l'autre !

Avec Marine, nous avons donc été bien inspirée en, choisissant ce jour béni pour immortaliser nos tenues printanières. 

Entre deux jours sous les averses, voici quelques images colorées et ensoleillées.

IMG_1157

IMG_1189

IMG_1196

 

Évidemment j'ai enfilé mon nouveau trench que j'associe avec TOUT en ce moment. Sous le manteau je porte mon blazer tangerine que vous aviez vu une première fois ICI. Je l'ai ressorti du placard avec bonheur il y a quelques semaines, j'aime tellement sa couleur qui apporte bonne mine et peps à la tenue. 

J'ai eu envie de l'associer à cette magnifique blouse imprimée, dénichée à la fin des soldes l'été dernier sur le site La Redoute. J'aime beaucoup commander sur cette plateforme et découvrir leurs promos régulières. D'ailleurs j'attends de pied ferme une petite nouveauté (oui oui je sais ...)

Enfin pour terminer, mon joli sac poudré que je ne quitte presque plus, quelques bijoux et mes merveilleuses babies, et oui, encore elles !

IMG_1178

IMG_1180

IMG_1192

IMG_1181

IMG_1185 

IMG_1161

IMG_1162

IMG_1167

IMG_1176

IMG_1308

Photos by Marine du blog Marine has Freckles <3

****

Trench : Zara (collection actuelle)

Blazer : Promod (old)

Blouse : La Redoute (Old)

Jean : Kiabi (old)

Babies : San Marina (collection actuelle)

Sac : Camaieu (collection actuelle)

Bracelet : Coralie de Seyne

Bague et Boucles d'Oreilles : Chic Alors Paris

A très vite !