Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 mai 2017

BEAUTY TOP # Spring make up look by Camille Albane

Vous avez été nombreuses à vouloir en savoir un peu plus sur la photo que j'avais postée sur Instagram il y a plusieurs semaines déjà. Je m'excuse pour ce retour très tardif concernant ces produits make up, j'ai quelque peu trainé, et, en plus, j'ai dû réaliser les photos en plusieurs fois par manque de temps.

Lorsque j'ai reçu la gamme Audacieuse by Camille Albane j'ai été charmée par les jolies gamme de couleurs proposées. Notamment leurs rouges à lèvre et leurs poudres.
J'avoue que les fards à paupière m'ont laissées dubitatives dans un premier temps... Comment manier de façon subtil le rose et le vert ? J'avais déjà ma petite idée là dessus, mais j'avais quand même envie de prendre conseil auprès des expertes du salon.
 
J'ai donc pris rendez-vous pour une séance make-up dans mon salon habituel Camille Albane, afin de leur piquer quelques astuces beauté.

C'est Justine qui m'a reçue, elle a pris en considération mes habitudes make-up et je lui aie fait part de mes questions pour réaliser un maquillage des yeux légers avec les fards colorés. 
Elle a donc pris le temps de reprendre une à une les particularités de chacun des produits, puis nous sommes passés au maquillage. Justine a donc travaillé les couleurs tout en légèreté sur mes paupières et j'ai beaucoup apprécié le résultat.

spring make up - camille albane 17

Je suis repartie avec un joli dégradé de couleurs sur les paupières, et le plein d'astuces pour reproduire ou réaliser à ma façon un maquillage à la maison. 

Ainsi familiarisée avec les différentes techniques, j'ai fait quelques tests et j'aime beaucoup utiliser les fards à paupière en duo.

Ici, j'ai reproduit les gestes de Justine en étirant le fard vert sur l'extrêmité des paupières. Et j'ai appliqué le fard rose thé à l'intérieur de l'oeil, jusqu'au centre de la paupière.

J'ai ensuite dégradé à l'aide d'un pinceau pour obtenir un effet coloré mais très subtil. C'est finalement un maquillage très léger que l'on obtient, idéal pour le quotidien, très frais et printanier.

spring make up - camille albane styl iz 11

spring make up - camille albane styl iz 12

spring make up - camille albane styl iz 13

spring make up - camille albane styl iz (2)

spring make up - camille albane styl iz 14

Le petit plus non négligeable : ces coloris pour les yeux se marient à merveille avec tous les rouges à lèvres de la collection. 

En gardant le même make up sur les paupières, mais en changeant de rouge à lèvres, j'obtiens des styles différents mais tout aussi jolis je trouve.

Un maquillage intense avec le rouge flamboyant, un style très printanier avec le rose corail, un maquillage frais avec le rouge à lèvre rose pétale et un style glamour avec le rose nuit.

spring make up - camille albane styl iz (4)

spring make up - camille albane styl iz 9

spring make up - camille albane styl iz

spring make up camille albane styl iz 7

spring make up - camille albane styl iz (3)

Make up 

Sur les yeux : Rose thé / Vert jade 

Sur les lèvres de haut en bas : Rouge Flamboyant / Rose Corail / Rose Pétale / Rose nuit 

Teint : BB crème Teint sur Mesure / Poudre mosaïque éclat Mine Fraîche / Pommettes Poudre mosaïque éclat Bonne Mine 

Collection Printemps été 2017 by Camille Albane * disponible ICI

Exportation sans titre

Look du jour 

Blouse : Grain de Malice *

Collier : Marinala

Bracelet : Coralie de Seynes 

Quelques astuces teint by Camille Albane

1.Les poudres sont de véritables alliées, mais ne vous fiez pas à leur couleur : la plus claire ne convient pas aux teint rosés et les femmes ayant des rougeurs, il vaut mieux utiliser la poudre dorée.
2.Vous pouvez utiliser les poudres en duo, l'une pour l'ensemble du visage, l'autre pour les pommettes. Ou encore en léger contouring.
3.Utilisez les poudres pour fixer votre maquillage sur l'ensemble du visage.
 
Les astuces fards à paupière colorés by Camille Albane

1. Utilisez les seules : en aplat sur la paupière, ou encore juste au dessus d'un trait de crayon pour intensifier et apporter du peps à votre regard, effet 90's garanti
2. En duo : pour mon maquillage, Justine a étiré le vert sur l'extérieur de l'oeil, puis elle a appliqué le rose juste au dessus. mais vous pouvez aussi utiliser le rose au centre de l'oeil et le vert en extérieur. Ou encore travaillé le vert sous les yeux et le rose sur la paupière mobile... tout est possible.
3.Mouillez les fard pour plus d'intensité et pour les utiliser en liner, ou réaliser un smocky 
Le truc à savoir (et valable pour toutes les marques de make up d'ailleurs) : suivant votre carnation, le PH de votre peau ou de vos lèvres, les pigmentations des fards et des rouges peuvent changer un peu. Pour exemple sur mes paupières le rose thé parait plutôt pêche alors que sur les paupières de Justine, il est bien rose.  De même que pour les lèvres, le corail sur moi tire vers l'orangé, alors que Justine aura un corail rosé.
Je tiens à remercier Justine pour sa patience et son savoir faire, ainsi qu'à l'équipe Camille Albane Paris pour ces merveilleux produits qu'ils m'ont permis de tester et leur confiance en moi sans cesse renouvelée.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce post vous a plu ? 
See you <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli partage... et cette découverte, dans mon cas, du vert sur les yeux. Très envie de tester ce makeup pop pour les vacances ;)
Répondre
C
Je ne trouve jamais rien chez grain de malice ,ce que vous postez est canon et je vois jamais ce que vous portez ou alors ce n est pas en grande taille , en plus il y a 1 vendeuse pas très sympa et quand vous lui demandez 1 renseignement c est pas le top en réponse si vous n achetez pas
Répondre
M
Oh mais elles sont canons ces teintes! <br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas mettre de vert ahah<br /> <br /> En tout cas ça te va très bien :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité