Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 avril 2017

Les jolies choses - Crush du moment - 3

Nouvelle édition des petites choses que j'ai aimé, sur lesquelles j'ai craqué ou encore celles qui m'ont accompagnées ces dernières semaines. Zoom sur mes trouvailles, beaucoup de moderie cette semaine, j'avoue tout, j'ai un peu craqué mon slip porte monnaie. 

On commence cet opus avec quelques achats rayon enfants. C'est simple, lorsqu'il s'agit de ma petite poupée j'aurai envie de tout acheter, et lorsque j'ai vu que Monoprix collaborait avec la créatrice Louise Misha, je me suis empressée d'aller découvrir la collection en magasin. Ah my god tout est trop chou !

J'ai été raisonnable et j'ai jeté mon dévolu sur ce joli tee shirt à palmiers doré, un petit gilet à pompons et ces ravissantes chaussettes qui supplient le soleil de se radiner sévèrement ! Les tarifs sont très corrects, ils restent dans la gamme des tarifs que l'on trouve pour les collections habituelles chez Monoprix.

Je peux vous dire que ma petite Ambre est une vraie beauté ainsi parée, la tenue a déjà été validée et approuvée.

les jolies choses - styl iz 9

les jolies choses - styl iz 10

Vous l'aviez vu dans mon dernier article ICI, mais ce sac est définitivement mon nouveau chouchou !

J'ai souvent un mal de chien à trouver LE sac, vous savez, celui qui convient au poil à toutes les fonctions que l'on attend de lui. Sa couleur poudrée, son format ni trop petit ni trop grand, ses détails ... bref, là, je suis raide dinge, et en plus il est à petit prix chez Camaieu. 

les jolies choses - styl iz 12

Mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire un magnifique cadeau : je reçois chaque mois la box Emma et Chloé dans ma boite aux lettres. Tous les mois c'est avec impatience que je découvre le bijou qu'elle contient. Ce mois-ci est une vraie belle découverte : je suis absolument conquise par ce magnifique bracelet tressé réalisé par la talentueuse créatrice Coralie de Seyne.

les jolies choses - styl iz 5

Vous vous souvenez du sublime ensemble de lingerie que j'avais déniché chez Babou* ? Et bien j'ai été tellement surprise de découvrir leur rayon lingerie qui est particulièrment bien garni, que j'ai eu envie d'y retourner.  Cette fois ci, j'ai craqué pour deux ensembles composé d'un shorty et d'un soutien gorge triangle. Deux ensembles aux tons poudrés (encore), le premier tire vers le nude un peu pêche et l'autre vers le rose grisé. Pour à peine 15 euros l'ensemble, on ne peut pas leur demander la lune, mais j'espère qu'ils tiendront le coup car je les aime beaucoup.

les jolies choses - styl iz 8

les jolies choses - styl iz

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tous ces achats<br /> <br /> vraiment de belles choses et le CADEAU ,superbe....
Répondre
M
Ta petite puce doit être tellement mimi là dedans!<br /> <br /> Je suis assez surprise de l'ensemble de lingerie, j'ai jamais rien trouvé chez Babou! <br /> <br /> Super cadeau de ton chéri, elle doit être génial cette box!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité