Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 février 2017

Campagne # Cocooning by Grain de Malice

Si vous me suivez sur Instagram et les story, vous n'aviez pas pu échapper à quelques spoil de ma part lorsque je me suis rendue à Lille début Janvier pour ce projet.

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler les photos de ce shooting pour la marque de prêt à porter Grain de Malice auquel j'ai participé avec 3 acolytes blogueuses ou youtubeuses Ninaah, Vanessa et Fanny.

Quel honneur d'avoir été choisie comme ambassadrice pour cette collection ! 

Le thème de cette campagne est basée sur le cocooning, et l'idée de cette journée shooting était de créer une ambiance sur ce thème en mettant en scène des moments simples passés entre amies.

Papotages, confidences entre copines, fous rires et grignotages accompagnés d'un bon thé fumant...

Ces moments là sont bels et bien les meilleurs du monde non ? 

1-30

1-90

1-33 

Cette campagne est donc dès à présent en ligne sur le site Grain de Malice, mais ce n'est pas tout !

Vous aurez peut être le loisir de croiser nos petites têtes si vous vous promener en boutique, sur les étiquettes des pièces que l'on porte et même quelques photos en vitrine... Je sais, ils ne font pas les choses à moitié chez Grain de Malice, mais ce sont des passionnés ;-)

D'ailleurs je tiens à souligner cette ambiance douce, simple, sincère et conviviale qui règne sur les photos ... parce que oui, c'est tout moi.  Je n'ai pas eu à jouer un rôle, et c'est tellement agréable de se reconnaitre sur des photos. 

Je suis heureuse d'avoir réussi à pousser les limites de ma timidité exacerbée , je me suis bien rendue compte que shooter avec des copines pour le blog, et shooter avec des pros, ce n'est pas comparable. Même si l'équipe artistique a été d'une patience d'ange, je dois avouer que jouer les mannequins c'est un sacré job !

Enfin... si je pouvais j'écrirai un roman, alors place aux looks quand même, en quelques mots : 

Pour ma part je porte des pièces qui me correspondent plutôt bien puisque ce sont des basiques. De belles coupes et de jolies matières, vous verrez mieux sur le site que les détails de mon pull irisé sont très féminins : dos ouvert et voilé.  

La tunique qui paraît très simple est, elle aussi, parée de dorures sur toutes les rayures, je me vois très bien la porter avec une jupe en cuir ou un slim enduit.

Quand au slim, il est très confortable ! Il est taille haute et galbe bien les fesses,  et puisque les couleurs sablées vont avoir la part belle au printemps, il sera un indispensable du dressing !

Et maintenant place aux images, qui, je l'espère, vous plairont autant qu'à moi.

Je vous laisse voir le reste chez mes copines Ninaah, Fanny, et Vanessa, et je vous dis à très vite pour les backstages et le making off de la journée !

1-100

1-56 

1-128-2

1-73-2

1-116-2

1-149 

1-135

1-305

1-315 

1-425-3

1-336

1-436-4

1-429 

Direction artistique / Photos : M Agency

Vêtements et stylisme : Grain de Malice

Make up et coiffure : Marie Blanche Longuet

<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce fut un moment magique, et on est si naturel et sans retouche. Tu es magnifique sur ces clichée<3
Répondre
M
Mais quel merveilleux projet ! Ce shooting est superbe tout en simplicité et j'adore ! Les photos sont top et les modèles encore plus ! j'aime beaucoup les pièces mises en avant ! <br /> <br /> Je suis FAN et je le redis ;), bravo à vous les filles !
Répondre
S
Bravo et ce partenariat et ces photos te ressemblent énormément bisous
Répondre
E
Oh mais c'est génial, vous êtes trop belles !! Une magnifique campagne de pub !! Bisous
Répondre
P
Très jolies photos et c'est vrai que ça te correspond tout à fait. Simple et tellement jolie. En tout cas quel superbe mannequin. Xoxo
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité