Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 février 2017

Look look look # Coups de coeur

Aujourd'hui c'est un look avec des pièces coup de coeur. Vous savez, ce genre de pièces que vous pourriez porter à l'infini, tous les jours, les passer à la machine le soir, les remettre le lendemain... etc... etc...

D'abord il y a ce manteau. C'est fou, il y a quelques temps je comptais le vendre. Pourquoi ? Bah je sais plus ! Je l'ai depuis 3 ans, je pensais en avoir fait le tour, être lassée. Mais depuis que je l'ai porté dans mon dernier look, je ne l'ai pas quitté, je le met à toutes les sauces, en jean, en basket, en jupette, il a fini par retrouver sa place dans ma penderie. 

Mon doudou, toi et moi, le break c'est fini, on repart ensemble de plus belle et on s'aime encore plus qu'au premier jour. 

IMG_0955

IMG_0963

IMG_0956

D'autres amourettes plus jeunes viennent lui tenir compagnie à mon gros doudou.

Il y a cette chemise à col claudine et détails volantés. On ne remarque pas très bien sur les photos mais les détails sont juste dingues, cette petite merveille je l'ai dénichée chez Kookaï la semaine dernière très bien soldée (60% what else ?) , et c'est simple, j'en suis folle. J'essaierais de vous la montrer plus nettement une autre fois.

Ensuite, il y a ses collants, en pure laine. Ils tiennent si chauds que je pourrais passer l'hiver en jupe si je le voulais. Et, le must dans tout ça, c'est qu'ils sont fins.

Ils viennent de la marque Bleuforêt. Pour la petite histoire, cette marque française fabrique des chaussettes, collants, leggings femme, ainsi qu' une gamme pour homme. Ils prennent à coeur le made-in-France et le choix de matières nobles, gages de qualité.

Tous les fils qu'ils utilisent pour fabriquer des chaussettes, collants et leggings viennent de pays Européens. La teinture des fils est également faite en Europe et donc conformément aux réglementations, aux normes sécuritaires et aux normes écologies. Elle est certifiée Oeko Text. Sachez également que toutes les étapes de production sont faites en France, dans leur usine à Vagney, en plein coeur des Vosges.

Les packagings sont aussi imprimés dans la région. Plus que française, on peut donc dire que la fabrication de leurs produits est régionale. D'ailleurs, leur marque est agréée Vosges Terre Textile. Gros gros coup de coeur donc pour cette marque éthique et chic !

IMG_0973

IMG_0958

Autre créatrice française découverte, grâce à la box les Tendancieuses (cocoricoooo) ce mois-ci j'ai découvert Nider, qui a spécialement conçu ce jonc extrêmement fin pour les abonnées de Tendancieuses.

J'ai été conquise par ce bijoux d'une part parce que j'adore le turquoise et les jolies pierres, et d'autre part (très importante), j'ai les poignets minuscules, donc je porte assez peu de bracelets ou de joncs qui, en règle général, finissent par glisser. Celui-ci sied parfaitement à mon poignet. Petite info non négligeable, il a été réalisé entièrement à la main, en argent 925 et il est serti de pierres semi-précieuses en turquoise.

Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir l'univers de la créatrice qui est divin.

Pour terminer, ce sac en suédine clouté que vous aviez déjà vu ICI, et bien je ne m'en lasse pas, c'est le compagnon parfait pour rehaussé les looks un peu lisses.

Ah ! Et sinon, on en parle de ces bottines absolument divines ? je les avaient repérées sur ma copine Marine, elle les portaient lors d'une séance photo. C.A.N.O.N. Dernièrement je les aient vues chez André soldées à 70%, je vous avoue que je n'ai pas réfléchi longtemps ^^

IMG_0967

IMG_0959

IMG_0977

IMG_0961

IMG_0969

IMG_0944 

IMG_0962

IMG_0954 

IMG_0972

Photos Marine

Manteau : Zara (old)

Chemise : Kookaï (soldes actuelles ICI )

Jupe Naf Naf (old)

Collant en laine fine Bleuforêt * (soldes actuelles ICI)

Sac Grain de Malice * ( soldes actuelles ICI)

Montre Olivia Burton chez Tempka *

Jonc : Nider pour Tendancieuses *

Bagues : main droite Bijoux7bis * / main gauche Chic Alors

****************************

Alerte Bon plan chez Tendancieuses 

Avec le code EXCLU vous avez 10 € de réduction pour l'achat de votre première box, et petit spoil pour les bijoux addict au mois de Mars

la créatrice est Les Dissonnances ;-) ....j'dis ça ....

Sur ce flot d'amour je vous souhaite une belle journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres chouette look, j'aime beaucoup ton manteau!<br /> <br /> xoxo
Répondre
M
J'adore ta fourrure!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> www.melaniegoncalvesblog.com
Répondre
M
Et bien heureusement que tu ne l'as pas vendu ce manteau! Il est canon.<br /> <br /> En tout cas je suis fan du look, fan de tes bottines, fan des photos, fan de toi ! <3<br /> <br /> Trop belle encore :D<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
R
Ce manteau ♡<br /> <br /> Tiens, j'ai des chaussettes Bleuforêt que j'ai trouvé chez Monoprix et je ne savais pas tout ça, merci pour l'info ;)<br /> <br /> Merci pour la découverte de Nider, c'est très beau, et tes bottines sont canon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tout tes coups de coeur sont sublimes je comprends que tu es craquée !!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité