Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 février 2017

Look look look #Cosy look for icy winter - part III

Hello les amis !

Vous avez passé un agréable week-end ? J'ai passé le mien à glander. Cela ne m'étais pas arrivé depuis des lustres, de glander.

Habituellement mes week end sont ryhtmés par les séances shopping avec mes clientes, donc je bosse, ou alors je prévois mille choses à faire et à voir que je n'ai jamais le temps de réaliser la semaine. Mais cette fois-ci, beaucoup de fatigue, aucune enive et pas de motivation pour quoi que ce soit, si ce n'est recevoir mes amis, cocooner en famille, et profiter de la sieste de ma fille pour ... me reposer !

Et bien  ce genre de programme que je balaie d'un revers de main habituellement, m'a fait le plus grand bien ! Note à moi- même : recommencer la glandouille de temps en temps !

IMG_0716 

IMG_0766

Pour ce qui est du look, j'avoue, je n'ai pas vraiment fait d'effort.

Je devais retrouver ma copine Marine pour un après-midi photo/goûter (j'adore ce genre d'après midi !!)  et comme à mon habitude, j'étais en retard. J'ai donc pris ce qui me tombait sous la main, dont cette jupette complètement froissée... oh my GOD, j'ai honte de vous montrer un truc pareil ... Mais tant pis, je n'avais vraiment plus le temps de me changer  AKA #vismavisdemamandebordée AKA #blogueuseencarton

A la va-vite, j'ai donc enfilé mon doudou en fausse fourrure, pris le sac que je vous colle quasiment à tous les looks ces derniers mois, (mais il est tellement beau, tellement pratique et puis j'ai toute ma vie dedans), et j'ai filé, toujours à la va-vite.

Mais j'étais bien. Ce look féminin mais carrément cosy, avec des matières si chaudes que même en jupette en cuir froissée (baaah) j'étais comme un coq en pâte. Je vous rappelle les bons ingrédients pour avoir chaud l'hiver, ou bien vous avez pris déjà des notes lors de la lecture du dernier article ? Si des retardataires passent par là, c'est  ICI  que cela se passe.

Donc récapitulons pour ce qui est du look du jour : de la moumoute, un pull col roulé 100% laine et un Damart niveau 4 en dessous, du collant thermolactyl ... on est bien, on est très bien même.

Ah oui, et sinon, on en parle de ces adorables mocassins vernis ? Hein ? Oh finalement non ce n'est pas la peine, les photos se suffisent à elles-mêmes n'est-ce pas ? 

IMG_0738

IMG_0746

IMG_0764

IMG_0747 

IMG_0770

IMG_0737

IMG_0777

IMG_0780

IMG_0722

IMG_0793

IMG_0733

Photos Marine <3 blog Marine Has Freckles (ce blog est génial allez donc y faire un tour !!)

Manteau : Zara (old)

Pull col roulé en laine mélangée : Woolovers  (- 20% avec le code NS20)

Jupe : Pimkie (Old)

Collant thermolactyl : Calzedonia

Mocassins : Jonak (-30% sur Spartoo)

Sac : Grain de Malice * (sold out mais similaire ici )

 

Je vous dis à très vite pour un petit tuto make up ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahah #blogueusencarton! <br /> <br /> On va dire que l'effet froissé ça lui donne un coté rock 'n roll a ta jupette :p<br /> <br /> En tout cas t'es trop canon, et je valide la tenue ultra douillette d'hiver!<br /> <br /> Au final, ça valait le coup de prendre 15000 photos pour capturer des mouvements!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour une séance photos + goûter ! <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité