Un petit make up ca faisait longtemps non ?

Je dois dire qu'en ce moment je suis très flemmarde. Facilité oblige, je porte le même make up TOUS les jours, donc rien de nouveau sous le soleil.

Le dernier tutoriel date des fêtes, où je vous avais proposé lumière sur les yeux et une bouche coquelicot (ICI), mais à cette période,  j'avais également penché pour un tout autre maquillage un peu hivernal avec des teintes froides dans un dégradé rosé/aubergine grisé avec la sublime palette Cold Glow pour Dessange.

DSC_0890 

DSC_0897 

Palette Cold Glow Dessange *

Comme son nom l'indique, ce trio présente des fards dans les tonalités froides, je trouve que cela met tellement bien en valeur les teints pâles et le mariage des couleurs entre elle est du plus joli effet.

J'ai fait simple hein, (vous me connaissez maintenant) et j'ai appliqué les fards exactement comme à mon habitude, à savoir un dégradé comme suit :
- du coin interne de l'oeil et ensemble de la paupière mobile : fard clair rosé
- mileu de la paupière mobile et creux de la paupière : fard grisé
- coin externe de l'oeil, creux de la paupière et ras des cils supérieurs et inférieurs : fard violet/aubergine
Pour plus d'intensité, j'ai appliqué un trait de crayon violet au ras des cils supérieur et pour ouvrir le regard j'ai tracé un trait de crayon blanc sur la muqueuse.

DSC_0895

DSC_0893

DSC_0894 

Pour ce qui est du teint, je procède toujours de la même façon, base, fond de teint, correcteur, poudre et blush. La nouveauté ici c'est ce sublime blush Sigma Beauty

Sa couleur abricot est divine, et relève subtilement les teintes froides utilisées pour les yeux. D'ailleurs je vous ferais une revue sur ce produit car c'est une vraie belle découverte !

DSC_0920

Sur les lèvres, mon rouge Terre de Sienne de Camille albane : je me répète car je vous l'ai déjà présenté à plusieurs reprises, mais quand on aime on ne compte pas hein ??  Voilà ! Je l'aime !

Sa teinte est exquise. Naturelle mais tout de même très pygmentée, et moi j'aime beaucoup quand les rouges à lèvres se voient. Sa texture est utlra douce et hydratante. Franchement : c'est une perle ce rouge !!

DSC_0898

DSC_0903

DSC_0922 

Palette Cold Glow *

Crayon violet Peggy Sage

Fond de teint HD Make up Forever

Blush Abricot Sigma Beauty *

Rouge à Lèvre Terre de Sienne Camille Albane *

DSC_0906

DSC_0918

Que pensez vous de ces teintes, vous aimez ? 

Avez-vous des envies make-up que vous souhaiteriez voir sur le blog prochainement ?