Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 décembre 2016

Créateurs # Bijoux 7 Bis

Il y a longtemps que nous n'avions pas parlé création par ici ! La dernière fois c'était pour vous présenter les bijoux My fashion Jewelery et c'était il y a pres d' un an déjà, c'est fou ce que le temps passe vite ! 

Pourtant j'ai fait quelques jolies découvertes ces derniers mois il faudra donc que je remédie à tout cela.

Alors aujourd'hui dans la rubrique les créatifs, je voulais vous présenter Bijoux 7 bis. Une marque crée par un couple parisien qui a à coeur de transmettre un peu de rêve et de bonheur à toutes celles qui portent leurs collections. Et les bijoux qu'ils proposent sont empreint de poésie.

DSC_0304

J'ai eu la chance de recevoir quelques bijoux de leur part, et j'ai été ravie de découvrir quelques pièces de leur collection. Leur univers minimaliste et tout en douceur est un aspect que j'aime particulièrement. 

Je n'ai pas l'habitude de porter énormément de bijoux, je n'aime pas le clinquant et je choisi la plupart du temps des bijoux de peau. Vous savez, le genre de pièces qui peuvent s'oublier, qui ne gênent pas les mouvements. J'aime également  les bijoux intemporels qui peuvent s'adapter tant aux soirées qu'au quotidien. 

Les Bijoux 7 bis réunissent toutes ces qualités. Fins, délicats, intemporels, et originaux. 

DSC_0310

DSC_0323

Cette bague par exemple est une vraie merveille. Au départ, j'ai eu peur pour la qualité car je l'ai reçue par deux fois cassée...  Malgré ces déconvenues, ils ont remédié à cela aussitôt ! J'ai d'ailleurs vivement apprécié leur esprit, leur gentillesse et leur sympathie pour avoir pris le temps de renvoyer le bijou tout en s'inquiétant de son arrivée. 

J'ai donc reçue une nouvelle bague, et depuis je la porte très souvent. Je n'ai plus eu aucun soucis et elle fait vraiment son petit effet auprès de mon entourage !

De jolis cadeaux à offrir ou se faire offrir !

DSC_0311

DSC_0489

DSC_0314

DSC_0325 

Petite info pour les Dijonnaises :

les Bijoux 7 Bis sont disponibles exclusivement chez 

Beaubourg Concept store

8 Rue Piron 

21000 Dijon

 

Vous connaissez ces créateurs ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'adore ces bijoux discrtes, class....comment puis-je les commander ? MERCI pierre.mazoyer3@orange.fr
Répondre
M
Olala!! Ils sont tellement jolis et fins! J'adore!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mariella
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité