Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 décembre 2016

Look look look # Navy blue and touch of burgundy

Et voilà que le premier week end de Décembre vient de filer, je n'en reviens pas de l'allure à laquelle le temps tourne ! Ma petite fille va passer son deuxième Noël...

Cette année je vais travailler la plupart des week end avant les fêtes, alors le peu de temps libre que j'aie, je n'ai qu'une envie : passer le plus de moments possibles scotchées à mes enfants ! Je les inonde de mes câlins, je me gave de leur odeur, et j'essaie de ne rater aucun moment, de graver dans un coin de ma tête la fois où ma fille a fait ses premiers pas, la fois où elle nous a salué d'un "coucou", la fois où mon fils rougissant m'a dit qu'il avait réussi a avoir le numéro d'une copine ^^, ou encore celle où il m'a dit "maman je resterai à la maison avec toi comme un Tanguy " ... je ne veux rien rater, je ne veux rien oublier.
IMG_5682
IMG_5684
C'est à la fois grisant d'avoir sa petite entreprise, mais aussi très culpabilisant de ne pas être là certains soirs ou tout un week-end...  mais pouvoir faire ce que l'on aime est tellement important, les choix sont difficiles, on ne sait pas toujours s'ils sont bons... enfin bref, c'est un peu l'aventure de la vie n'est-ce pas ;-)
Alors ce week end, puisque je ne travaillais pas, j'ai cocooné à fond ! Au programme : décoration, sortie du sapin, ballade en famille dans Dijon et dégustation de vin chaud .... et puis, entre deux câlins, profitant de la sieste de ma fille, j'ai aussi pris un moment pour retrouver Marine et faire quelques clichés.
Je m'excuse par avance pour l'inondation de photos, mais Marine a réalisé de si belles images que j'ai eu un mal fou à choisir ... 
IMG_5686

IMG_9996

IMG_5674

S'il y a une chose dont j'ai horreur c'est avoir froid ! Et puisque ce dernier s'est définitivement installé par ici, je ne sors plus sans être un minimum au couverte. Un bon manteau, un débardeur thermolactyl et une énorme écharpe bien moelleuse, sont désormais mes indispensables. Ah ! Et je suis accro aux chaussettes à paillettes, idéales pour avoir chaud et pour égayer mes chevilles tout en étant bien protégée. On ajoutera bonnet et gants en laine d'ici peu !

IMG_5677

IMG_5687

IMG_5675

IMG_5678

IMG_5680

IMG_5676 

IMG_5690

IMG_5679

IMG_5688

IMG_5683

IMG_5685

Photos by Marine <3 <3 

Manteau : Lili Lala chez les Jolies Lilloises

Chemise : idem 

Jean : H&M

Montre : Trendy Kiss*

Bague bleue : Bijoux 7 bis * 

Bague Azthèque : Chic Alors

Echarpe : Promod 

Chaussettes pailletée : Calzedonia

Bottines : André chez La Halle *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce look très bien porté :)<br /> <br /> Et bravo pour ces superbes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous exercez toujours pour le service à la Toison d'Or? je voulais justement me réinscrire pour une nouvelle séance mais j'ai l'impression que ce service n'existe plus... C'est dommage car les deux séances que j'ai eu l'opportunité de faire avec vous m'ont vraiment aidée... Merci
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau et très classe<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos sites !<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah et Solène d'InspiFancy
Répondre
T
So classy!<br /> <br /> https://www.roposo.com/
Répondre
L
ohhh ton article m'a beaucoup touché ! C'est vrai que le temps passe vite, deux Noëls pour ta fille c'est dingue ! C'est tellement important la famille <3 <br /> <br /> Comme je te le disais sur Facebook, je suis fan de ce look parfait pour se protéger du froid ! Coup de coeur pour ton écharpe ! Et alors les photos sont MAGNIFIQUES bravo à Marine et toi tu es superbe <3
Répondre
M
J'aurais eu du mal à choisir aussi ! très joli look, et trop canon <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité