Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 novembre 2016

Look look look # Collet monté

Une éternité que je n'avais plus porté de top à l'encolure fantaisie, jusqu'alors, ces détails pour moi étaient la touche de trop dans une tenue. 

J'ai même eu une sorte d'aversion pour ces choses là pendant un long moment et pour cause : lorsque j'ouvre les albums photos de famille, c'est la tenue du dimanche. Je vois cette petite fille affublée de son serre-tête, son gilet marine et son col claudine qui dépasse... Ouch.... Le temps de faire la paix avec moi-même et mon image, j'ai donc reléguer cette tendance aux oubliettes pendant de nombreuses années.

Et puis voilà que depuis quelques saisons, je fond pour les blouses à col. Lavallière, pierrot, claudine... font désormais partie intégrante de mon armoire, j'ai inconsciemment fait la paix avec eux. Il faut dire qu'associés à du cuir ou du jean, ou même réchauffé avec de la maille bien moelleuse, ils gagnent véritablement en ADN fashion.

DSC_0652

DSC_0656 

Cette blouse donc que je vous avais montré ici, c'est un vrai coup de coeur. Je la porte aussi bien avec un denim, une jupe en cuir ou un pantalon de smoking fuselé. Avec un simple blazer boyfriend, un perfecto ou un gilet moelleux... elle offre mille possibilités de tenues et ses détails apportent un truc en plus à la dégaine finale. Le seul défaut que je lui trouve, c'est sa transparence, et étant très frileuse, je suis obligée de porter un débardeur en dessous.

Autres pièces pour lesquelles je suis en admiration totale : ce gilet aux détails perlés, d'une matière si douce et à la coupe légèrement oversize, mais aussi ce sac, que vous aviez pourtant déjà vu (ICI) et qui va très certainement m'accompagner un bon moment. J'ai tellement de mal à le lâcher que vous allez forcément le revoir dans pas mal de séries photos cet hiver.

DSC_0654

DSC_0662

DSC_0664

DSC_0666

DSC_0668

DSC_0676

DSC_0658

DSC_0681

DSC_0683

Merci à la jolie Marine  pour les photos et pour cet après midi passé N'hésitez pas à aller voir son magnifique blog !

Manteau : Etam (collection actuelle)

Gilet : Jubylee 

Blouse / jean / Sac : Grain de Malice*

Bottines : marque Italienne (old)

Montre : Olivia Burton chez Tempka Toison d'Or *

Bracelet : Bijoux 7 bis*

Bague : Chic Alors Paris

Aviez-vous une aversion particulière pour un vêtement que vous portez à nouveau aujourd'hui ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou se trouve la boutique de bijoux 7 bis. ? Et la boutique chic alors paris a dijon ?
Répondre
M
Jaime beaucoup ta chemise et surtout j'adore ton gilet :)<br /> <br /> De très jolies photos, le froid est bien là à Dijon mais quel plaisir de retrouver le soleil pour faire de jolis look :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert le blog de Marine il n'y a pas très longtemps et j'adore son univers également :) un blog très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Iléana
Répondre
L
De jolies photos :) sympa cette blouse j'adore l'association du blanc avec le gris souris !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité