Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
16 novembre 2016

BEAUTY TOP # Pink stone

Par avance j'implore votre extrême indulgence, je suis toute déçue car mes photos ne sont pas nettes, j'ai été obligée de retravailler à fond la luminosité car on en manque énormément. A partir de maintenant, il va falloir que je réalise mes photos entre 10h et 15h... autant dire que la latitude est assez courte... et donc avec la vie que je mène, vous imaginez bien que les occasions de shooter très peu nombreuses... et bien tant pis, il va falloir que je me fasse une raison.

Aujourd'hui c'est un tout nouveau maquillage que j'avais envie de partager avec vous. Il a été réalisé avec le duo d'ombre à paupières Pink Stone de Dessange. J'aime énormément la finesse des fards, ils sont un peu irisés, et j'ai été assez étonnée de la couleur sur la peau. En surface lorsque l'on ouvre la boite on s'attend à un rose-beige et un brun-clair, mais en réalité c'est très nuancé dans les tons rosés et gris-bleutés.

C'est le maquillage que je porte quotidiennement depuis la semaine dernière,  j'aime beaucoup le rendu et ces tons sur les yeux changent un peu de mes habitudes. 

DSC_0409

DSC_0424

DSC_0423 

Sur mes yeux 

J'ai d'abord appliqué la teinte la plus clair sur l'ensemble de la paupière mobile, puis j'ai appliqué le crayon gris au ras des cils supérieurs et inférieurs, enfin, j'ai appliqué le fard gris bleuté sur le trait de crayon, en estompant légèrement afin d'apporter un effet plus "fumé" au trait. J'ai restructuré et redessinés mes sourcils , puis j'ai appliqué mon mascara.

Palette Pink Stone Subtil Regard : Dessange*

Crayon Gris irisé : Peggy Sage

Mascara Wahou Effet XXL : Camille Albane*

Fix and Color Sourcil : Camille Albane*

DSC_0411

DSC_0421

Le Teint 

J'ai tout simplement mis une couche de fond de teint Beige Ambré, puis j'ai mélangé les deux teintes de la poudre et passé un voile sur tout le visage afin de fixer le fond de teint et d'apporter un effet bonne mine 

Fond de teint Fusion Beige Ambré : Camille Albane*

Poudre Ombre et Lumière : Dessange*

DSC_0429

DSC_0419

Sur mes lèvres 

Rouge Voile Carmin : Camille Albane*

DSC_0430

DSC_0432

Un maquillage avec des couleurs très hivernales, des tons froids... parfaitement adapté aux températures du moment vous ne trouvez pas ?

J'espère réussir à partager des photos beaucoup plus nettes la prochaine fois, si vous avez des astuces à ce propos d'ailleurs n'hésitez pas à me donner vos précieux conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité