Tellement heureuse de pouvoir partager avec vous une nouvelle série de photo en tandem avec ma jolie chipie !

Je dois dire que j'aime énormément ces clichés même s'ils sont sportifs à réaliser, entre les moments où Ambre décide de courir, d'arracher sa barrette, de mâchouiller sa robe, de mordre à pleines dents son lapin ou encore de ne pas du tout être contente... bref... je vous passe les détails du temps fou pour immortaliser cette série  :-) 

Du coup vous aurez un peu de tout, je trouve que certaines photos sont cute à souhait, c'est encore mon adorable pré- ado qui s'est farçi presque  tout le boulot,  je le remercie de tout mon être de mettre autant de coeur pour ce blog

Une histoire de famille ce blog j'vous dis !

DSC_0451

 DSC_0440

DSC_0454 

DSC_0442

DSC_0529

DSC_0464

DSC_0485

DSC_0437

DSC_0466

Comme la dernière fois, nos looks sont identiques, et immortalisés pour la bonne cause avec des robes Envie de Fraises.

Cette marque je l'affectionne tout particulièrement pour plusieurs choses, tout d'abord pour les doux souvenirs qu'elle me procure lors des neufs mois à attendre ma poupée, mais aussi parce que c'est une marque éthique française qui n'a jamais délocalisé son savoir-faire, et parce qu'elle a des valeurs et des engagements qui me touchent.

En ce moment, et jusqu'au 31 décembre 2016, Envie de Fraises se mobilise pour le Téléthon et tous les bénéfices de vente de la collection Family sont reversé pour cette cause. Une bien belle opération qui permettra d'aider, soutenir, accompagner les familles touchées par la maladie.

Alors aujourd'hui, on lance un appelle à toutes vos tribus !!

DSC_0468

DSC_0495

DSC_0478

DSC_0516

DSC_0498

DSC_0467

DSC_0500

 Robes  Envie de Fraises gamme Family *

Ambre :

Collants Monoprix

Bottines Gémo

Barrette Babou

Iléana :

Collants  Calzedonia

Bottines Follimi

Bague Bijoux 7 Bis*

Montre Trendy Kiss*