Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
13 juin 2016

Look look look # Street style sur les toits

Il est 20h30, nous venons de découvrir la nouvelle boutique Didier Guérin (dont je vous parlerai très vite), et il nous reste cinq petites minutes à tuer juste avant de dîner avec l'équipe Toison d'Or et les copines blogueuses... Il fait presque beau, le soleil se couche, et les toits du Centre Commercial me paraissaient complètement appropriés pour des photos. Ni une ni deux on dégaine l'appareil.

J'adore ce décor, tout bétonné de gris, de blanc, il a un côté très industriel, avec vue... c'est vraiment un endroit photogénique.  Je prendrai le temps de revenir faire des photos ici car ce toit a un potentiel de dingue ! Et je suis certaine qu' à un autre moment de la journée le décor sera d'autant plus joli.

Côté look une simple combinaison (j'adore les combinaisons !) et cette veste type bomber ultra originale... Deux pièces fortes qui apportent un peu de piquant à cette dégaine minimaliste. J'aime ces silhouettes simplistes mais qui, avec de jolies pièces, font vraiment la différence. 

Look of the day417

Look of the day418

Look of the day419

Look of the day420

Look of the day421

Look of the day422

Look of the day423

Look of the day424

Look of the day426

Look of the day427

 

Photos : Lise 

Bomber : Charlise 

combinaison : promod 

sac : kiabi 

bijoux : Chic Alors, Myfashionjewelery 

converses

Merci à ma copine Lise pour les photos ! J'espère que cette série improvisée à l'arrachée vous a plu ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photoshoot improvisés sont souvent les meilleurs ! J'adore ce décor urbain et je suis fan de ta combinaison ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité