Une éternité que je ne vous avais pas parlé d'une petite boutique dijonnaise ! Je crois que la dernière en date remonte à bien plus d'une année d'ailleurs, le temps file a une vitesse folle et je n'ai plus le loisir de m'arrêter, visiter et papoter avec les gérants des boutiques qui me plaisent dans notre petite ville.

Et pourtant j'adorais çela ! 

Je suis passée devant la boutique La fille des Sables un bon nombre de fois. Et pour cause, elle existe depuis de nombreuses années ! Mais ne visait pas la même cible.

Cependant depuis le mois d'octobre 2015, il y a eu du changement : la boutique a fait un bébé.

Il existe donc à présent deux boutiques "La Fille des Sables", l'une d'elle a ouvert ses portes au Centre Dauphine, elle propose toujours la gamme qu'elle avait auparavant, et la boutique de la rue des Godrans, elle,  s'est offert une cure de jouvence ! Depuis Octobre la boutique rue des Godrans propose une gamme très girly,  tendance et dynamique avec des marques inexistantes à Dijon. 

Notamment la marque Ichi, que j'affectionne tout particulièrement pour ses collections léchées, très tendances et inspirées avec le souci du détail. La marque "C'est beau la vie" est également à l'honneur dans la boutique. J'aime beaucoup l'univers de ces deux marques qui fonctionnent très bien ensemble et qui sont très abordables.

lafilledessables1

Chloé la responsable de la boutique prend soin de travailler la décoration très féminine, douce et poudrée, et a également débuté une sélection de créateurs de bijoux avec Bubble Bead entre autre, mais aussi ses propres créations adorables, jugez plutôt !

Les collections proposées sont choisies avec soin, il y a très peu de réassort car Chloé préfère miser sur la qualité plutôt que la quantité. Ici, on trouvera donc des pièces que l'on ne verra pas ailleurs, qui se veulent intemporelles avec un je- ne -sais- quoi qui fait la différence.

lafilledessables2

lafilledessables3

lafilledessables4

lafilledessables5

lafilledessables6

lafilledessables7

lafilledessables8

lafilledessables9

Je remercie la responsable de la boutique pour le temps qu'elle m'a consacré et pour son extrême gentillesse et sa bonne humeur ! Je reviendrai très vite lui rendre visite ! Si vous êtes de Dijon, vous connaissez cette boutique ? Saviez vous qu'elle avait changé ?

lafilledessables10

La fille des Sables

48 rue des Godrans

21000 Dijon

0380305755