Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 mai 2016

BEAUTY TOP # Golden eyes and fushia lips

Je vois que vous avez aimé mon dernier article et je vous en remercie !

On va continuer dans la lancée des mariages (ou tout autres événements/fêtes qui vous font plaisir d'ailleurs) je vous ai préparé quelques tutoriel beauté Bon, si on peut appeler cela des "tutoriels" car je ne sais toujours pas faire de photos ultra-précises de mes mise en beauté, ni réaliser des vidéos étapes par étapes. Mais même avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas le temps de me poser pour potasser mes bouquins sur la vidéo pour les nuls ou sur le zoom parfait sur les yeux ...

bref, j'essaie de faire au mieux, avec les moyens du bord et une chose est sûre mes articles et photos sont toujours réalisés avec amouuuur !! Voilà ! J'éspère donc que cet article vous plaira quand même.

Allez, passons au vif du sujet : j'ai réalisé un make-up assez simple mais qui je trouve est frais et pétillant, parfait pour une mise en beauté lors d' une journée peu spéciale.

Pour un make-up quotidien je ne m'embête pas à réaliser toutes ces étapes, mais je ne vous apprends rien : lors d'un mariage nos émotions sont multipliées par 10 alors pour que le maquillage tienne toute la journée on use et abuse d'hydratants, de bases et de produits waterproof.

En plus on a envie d'être sous son meilleur jour alors, le teint est une étape cruciale : Correcteurs, enlumineur et tout le tintouin sont donc de la partie.

101D310020

Le teint :

Après avoir appliqué mon hydratant et contour des yeux habituels, je passe une base lissante sur le visage et le cou.

Je passe ensuite aux corrections. Mes cernes sont bleutées, je les neutralise donc avec un correcteur orangé, puis j'applique mon anticerne (un ton plus clair que le fond de teint!!).

Je fais la même chose côté rougeurs (boutons ou ailes du nez) avec un correcteur vert, puis je passe l'anticerne.

(On procède de cette manière également sur le cou et sur l'encolure suivant les profondeurs de décolleté !!)

J'applique le fond de teint sur tout le visage, le cou et l'encolure.

En finitions je poudre mon visage avec un bronzeur léger et je passe du blush rosé sur mes pommettes. En haut des pommettes je tapote au doigt un peu d'enlumineur.

101D310022 

101D310028

Les yeux :

J'applique une base sur les paupières qui permettra de fixer les fards (ultra efficace) et assurer qu'ils ne filent pas dans les plis.

Au coin interne j'applique le fard le plus clair et je fais la même chose sous le sourcil. Je passe ensuite mon fard doré sur la paupière mobile. Ensuite je viens dessiner une banane au creux de la paupière avec le fard plus foncé. Je dessine également au ras des sourcils inférieurs.

En ras de cils j'applique un liner en gel waterproof, puis je passe mon mascara watertrpoof lui aussi.

J'intensifie mon regard en redessinant mes sourcils.

101D310021

101D310023 

La bouche :

J'applique d'abord mon baume hydratant qui sert de base puis je dessine mes lèvres au pinceau. Ainsi je peux jouer sur l'intensité du rouge et dessiner parfaitement mes lèvres.

Finition :

On poudre le tout, avec une poudre translucide, un pshiiiiiiit de fixateur et c'est parti mon kiki !

101D310031

101D310024

101D310030

101D310026

101D310027

J'espère que ce maquillage vous a plu ?

Rendez-vous bientôt pour un tuto coiffure : je peaufine, je peaufine, et ce n'est pas une mince affaire croyez moi ;-) ;-)

101D310029

 

Teint : 

Base step 1 Make Up forever

Palette Correcteur/Enlumineur Kiko

Anticerne Ultra HD Make Up Forever

Fond de teint Fusion Camille Albane Beige

Bronzer Givenchy

Blush Make Up Forever

Yeux :

Base à paupières Dessange

Stylo fard Doré Camille Albane

Palette ZOeva Cocoa Blend

Gel Liner Waterproof L'Oréal

Mascara Waterproff Effet Papillon L'Oréal

Kit à Sourcil L'Atelier Maquillage

Bouche :

Rouge à lèvre Edition de Bourgeois 

Finition :

Spray fixateur Kiko

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahlala je suis tellement nulle en maquillage! Mais ce maquillage est top, très frais et printanier! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mathilde
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité