Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 mai 2016

Shopping # Collection été chez Grain de Malice

Lorsque j'ai des rendez-vous pour du personal shopping, beaucoup de femmes me posent cette question : où trouver des vêtements qui correspondent autant aux jeunes qu' aux moins jeunes femmes ? 

S'il y a une marque que je trouve complètement en phase pour tous les âges c'est Grain de Malice. J'ai donc été ravie lorsque la marque m'a proposé de vous parler d'elle un peu plus en détail.

Cette enseigne qui avait pourtant une connotation un peu vieillotte, moi je la fréquente depuis longtemps déjà, la boutique est située en plein centre-ville de Dijon et j'y fais un petit tour régulièrement lors de mes pauses déjeuner. 

J'ai d'ailleurs toujours trouvé des pépites qui ont encore une place forte dans mon dressing, comme cette veste en suédine et col cuir, ou encore cette veste à sequin et cette marinière . Elles font parties de ma penderie depuis au moins 4 ans, et ces pièces n'ont pas bougé tant la qualité est au rendez-vous. Et ces pièces sont toujours dans la tendance.

Cette année je trouve les collections encore plus fraîches, chic, résolument modernes avec des petits détails qui font toujours la différence. J'ai selectionné pour vous quelques silhouettes du lookbook printemps-été pour vous donner une idée.

831674_5368_5

831958_5389_5

832015_5336_6

832020_5351_5

832345_5333_1

832917_5324_2

833093_5335_2

Evidemment dans cette sélection il y a beaucoup de bleu (on ne se refait pas), et je fonds clairement pour toutes les pièces en Tencel : la chemise, la salopette, la blouse à poche plaquée et le short ... cette année c'est la matière tendance pour le printemps- été, d'ailleurs si vous avez l'occasion d'essayer je vous le conseille car cette matière est ultra confortable !

Les coupes des vêtements sont travaillés, les silhouettes sont fraiches et pétillantes, et tout ça ben moi j'adore !

Vous connaissiez Grain de Malice ? qu'en pensez-vous ?

Belle soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas car il n'y a pas cette enseigne autour de chez moi, ce qui va bientôt changer puisqu'une boutique va s'ouvrir :) J'aime beaucoup les premières silhouettes et j'irai voir leurs vestes (avec les pantalons, les seuls vêtements que je ne me couds pas). Merci pour la découverte !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité