Je vous en parlais il y a quelques jours, la jolie marque Grain de Malice m'a permis de choisir quelques pièces de leur collection. J'ai donc eu l'immense plaisir de faire mon choix parmi les nouveautés d'été et je les remercie sincèrement.

J'ai hâte de pouvoir vous montrer ces petites merveilles mais le temps s'est dégradé donc je vais devoir patienter avant de les porter. J 'ai choisi des vêtements qui me ressemblent et dans lesquels je me sens bien, dont ce pantalon en Tencel.

Il est vendu avec un joli lien en cuir, mais pour ce look,  j'ai choisi de me ré approprier la pièce en ôtant la ceinture. J'aime beaucoup l'esprit urbain de cette silhouette sport/chic. En revanche pour l'été je sais que je me ferais plaisir en le portant de façon bohème.

Ce pantalon correspond exactement à mes envies lorsqu'il fait chaud (ce qui a été le cas le week end dernier), une matière souple, fluide, et surtout du confort. 

Dans mon dernier article, je vantais les mérites du Tencel : c'est incroyable comme cette matière est agréable à porter et douce au toucher. C'est un tissus qui laisse une totale liberté de nos mouvements donc idéal pour flâner ou pour une longue ballade.

DSC_6182 

Je n'ai pas choisi le meilleur moment de la journée pour shooter, car en plein zénith la lumière était un peu dure sur ma peau laiteuse mais le décor lui est magnifique. C'est le Grand-Théâtre de Dijon, considéré comme l' un des plus beaux de France et ses façades et toitures ont été inscrites au titre des monuments historiques (et oui rien que ça !). 

DSC_6193

DSC_6216

DSC_6219

DSC_6198 

DSC_6268

DSC_6270

DSC_6259

DSC_6285

DSC_6292

DSC_6278

DSC_6319

DSC_6323

DSC_6339

DSC_6351

DSC_6365

DSC_6231

J'espère que cette nouvelle série photo réalisée avec Rozenn vous plaira.  

Veste : Kiabi

Top : Boutique Le Dressing à Dijon

Pantalon : Grain de Malice*

Basket : Adidas Stan smith

Lunettes et boucles d'oreilles : Promod

Bague et Shopping bag : Chic Alors (Boutique Noir Animal à Dijon)