Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 mai 2016

BEAUTY TOP # Ils ont rejoint ma salle de bain

J'ai beaucoup de mal à m'accorder du temps pour moi, surtout côté soins. En revanche s'il y a bien une chose sur laquelle je ne déroge pas c'est le démaquillage et nettoyage du visage en profondeur.

Ces derniers mois j'ai eu beaucoup de mal à retrouver une peau saine, lissée et sans imperfection. J'ai d'ailleurs encore quelques soucis ponctuels, dûs très certainement aux hormones et à une grande fatigue, mais c'est beaucoup mieux qu'il fût un temps.

Il y a 2 mois, j'ai été conseillée par Anne Sophie de 1001 pharmacie sur quelques produits afin de réguler mes problèmes de déshydratation.

J'ai donc suivi ses conseils et j'ai pu tester les produits ci-dessous. Je les ai intégrés à ma routine habituelle et changé la manière de nettoyer mon visage. 

Avant je n'utilisais que de l'eau micellaire pour nettoyer et démaquiller. Ensuite je passais aux soins hydratants.

A présent, je nettoie ma peau avec une éponge konjac et cette eau micellaire de chez TAAJ. Je passe ensuite aux soins hydratants. Quand j'ai un peu de temps (le soir avant de me coucher par exemple) j'applique le masque Rêve Bien-être avant mes soins.

101D310015 

L'éponge konjac :

Elle nettoie ma peau tout en profondeur, et j'aime beaucoup cette sensation de propre depuis que je l'utilise. Elle ne laisse rien sur son passage, tout en exfoliant la peau délicatement. Je trouve ça plutôt bien car ma peau étant très réactive j'avais peur du résultat (rougeurs ou surchauffe). 

Elle peut s'utiliser sans aucun produit, uniquement en l'humidifiant et en effectuant des mouvements circulaires. Aucune trace de maquillage ne lui résiste. Je l'utilise avec mon eau micellaire et le nettoyage est intensifié.

Cette petite éponge est une vraie belle découverte pour moi, ma peau sensible est parfaitement nettoyée. 

101D310016

101D310017 

L'eau micellaire TAAJ :

La texture et l'odeur sont très agréables. On peut l'utiliser avec un coton, mais moi j'en met un peu sur mon éponge konjac et je frotte par mouvements circulaires. Je trouve les propriétés nettoyantes beaucoup plus efficaces quand je procéde de cette façon. Et le truc encore plus cool c'est que je n'use pas 15 cotons !

Le plus : Elle a des vertus décongestionnantes, on peut la laisser reposer quelques minutes sur le contour des yeux. Le fini est non gras, non collant mais hydratant. donc parfait pour ma peau qui a besoin d'une extrême hydratation, surtout autour de mes yeux. 

101D310018

Le masque Rêve Bien-être :

Ce masque est antiseptique donc il cicatrise la peau en plus de la purifier. D'autre part, il a un effet hydratant et anti-irritant ce qui convient très bien à ma peau sensible. Il contient également de l'Ylang Ylang qui convient bien aux peaux ternes et fatiguées (youpiiii)

Les bémols :

Tout d'abord son prix. Car il n'est pas donné, mais au vu de sa grande contenance je pense qu'il est bien amorti.

Côté pratique, j'ai été un peu déçue sur ce coup là, en effet, il est ultra-liquide et ultra-collant. Il faut donc l'appliquer à l'aide d'un pinceau !! La première fois que je l'ai utilisé avec mes doigts, j'ai fait un carnage dans ma salle de bain il y en avait partout. Et personnellement, je trouve la texture assez désagréable une fois que le masque est appliqué sur mon visage. Donc une fois posé, j'ai hâte de l'enlever.

Le plus : Côté éfficacité : il est vraiment super !! Les actifs cicatrisants font correctement leur job, et mes pores sont visiblement ressérés. Après avoir retiré le masque j'ai une sensation de confort grâce à ses actifs hydratants. Ma peau n'est pas agréssée, et je n'ai aucune rougeur ou sensation de tiraillement. Les jours qui suivent, mon teint est beaucoup plus clair et unifié.

Si on pèse le pour et le contre, ce qu'on demande à un masque c'est quand même d'être efficace ;-) je le commanderai peut être à nouveau en scrutant les réductions sur le site.... à voir...

101D310019

101D310014

 

Vous connaissiez ces produits ? vous en pensez quoi ?

 

See you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ben oui mais suis déçue de ne pas te l'avoir offerte à Noël alors !!! bref, moi aussi j'en suis super contente et pas seulement de cette éponge mais d'autres trucs aussi que j'adore maintenant. Sais tu qu'il y a différentes éponges konjac ?? la verte, la noire, la rose et peut être encore plus (?) avec des propriétés différentes selon le type de ta peau. Tes caméléons je les ADORE !!!!! où as tu trouvé cette merveille ? Je t'embrasse pour les autres produits que tu cites je verrai plus tard.. Bisous
Répondre
M
Bonjour !! zut alors je voulais t'offrir une éponge konjac....ben c'est raté ....
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité