Un truc que j'aime énormément faire c'est sortir du travail et ne pas rentrer chez moi tout de suite. Pour moi c'est important de pouvoir décompresser avant de retrouver mes enfants.

Évidemment s'accorder ce genre de liberté quand on a des enfants c'est impossible à faire tous les jours. C'est même trop rare à mon goût. Mais de temps en temps retrouver des amies avant d'attaquer ce que j'appelle ma "deuxième journée " c'est super agreable ! Se vider la tête en buvant un verre, où papoter et marcher un peu.... Peut importe l'activité, il suffit de faire quelque chose qui me plait ne serait-ce qu'une  heure, cela me permet d'être complètement disponible et détendue pour ma famille par la suite. Nous sommes tellement tributaires de ce quotidien parfois lourd et monotone que c'est pour moi une soupape de décompression.

imageimage

C'est donc à l'occasion d'une de ces sorties after work, que Rozenn a pris cette série de photos. Et oui on a remis ça ! Et j'ai vraiment beaucoup de chance car on va avoir encore d'autres occasions de se voir pour faire d'autres séries !!!

J'aime tellement son travail, je ne m'y connais pas trop en photos mais Rozenn a un style que j'affectionne particulièrement...vous ne trouvez pas que ces photos sont dingues ?

Un agréable moment sans prise de tête pour trouver le décor parfait ou la tenue parfaite puisque je sortais du boulot. La lumière était belle à cette heure de fin de journée et avec Rozenn on s'est bien amusé 😉 

DSC_4886okDSC_4891okDSC_4895okDSC_4916okDSC_4919okDSC_4928ok DSC_4955ok DSC_4938okDSC_4953okDSC_4966okDSC_4971okDSC_4979okDSC_4984ok image image

 Photos : Rozenn Krebel ❤️

Manteau et sweat : Etam (collection actuelle et réductions en ce moment)

Jean : Mango (collection actuelle)

Sac : Mango (collection actuelle)

Bottines : Ikks 

Bagues : Chic Alors 

Boucles d'oreilles : HEtM 

Lunettes : L'usine à lunettes 

Et vous vous aimez vous échapper du quotidien ? Comment faites vous pour vous offrir des moments à vous ?