Ces images datent d'il y a quelques semaines déjà, mais comme j'ai du mal à sortir de mes tenues hivernales, ces photos reflètent très bien mon mode opératoire vestimentaire. En ce moment j'empile et j'empile les couches afin de faire face à toutes les saisons d'une journée, ou comment les giboulées de mars te rendent dingues devant ton dressing.

DSC_1353 

Les journées commencent timidement à se réchauffer, les bourgeons fleurissent et si certains sortent limite en débardeur (WTF!) ... moi je ne m'y risque pas !

Frileuse à l'extrême alors j'y vais mollo, les blouses à fleurs, les sorties pieds nus, se sera pour plus tard. Pourtant les tentations sont nombreuses et mes ballerines ont déjà réussi à faire une sortie que j'ai regretté aussitôt... une angine carabinée pour cause de dévergondage prématuré non merci.

En attendant, des journées plus clémentes, je multiplie les couches en y intégrant mes vêtements printaniers, comme cette jolie chemisette à carreaux rose poudré que vous avez déjà aperçu ici. Ensuite je réchauffe au gré des besoins avec de la maille, de la grosse veste...etc

Comme le dit si bien le dicton, en avril je ne me découvre pas d'un fil... et j'attendrai patiemment le mois de mai pour enfin faire ce qu'il me plaît ;-)

DSC_1361

DSC_1363

DSC_1400

DSC_1371

DSC_1381

DSC_1372

DSC_1389

DSC_1390

DSC_1375

DSC_1382

DSC_1385 

DSC_1397 

Manteau : Vero Moda

Chemise : Grain de Malice

Gilet : Sud Express

Jean : Kiabi

Sac : Mango

Boots: IKKs

Lunettes : L'Usine à Lunettes

Et vous vous faites comment pour assouvir vos envies et intégrer vos pièces de printemps ?