Même si j'adore le maquillage de pin-up, j'ai toujours eu une préférence pour les mises en beauté fraîches et naturelles, celles qui donnent juste un coup de peps, ravive l'éclat, sans faire un effet "masque". Au quotidien je ne suis jamais maquillée à outrance, je déteste ça. D'abord parce que je suis de celles qui ne peux pas passer trois plombes dans la salle de bain, ensuite parce que je trouve important de s'aimer au naturel.

MAKE UP et BEAUTE127

J'utilise donc régulièrement des rouges très nude. Selon moi, ce genre de teintes sont indispensables dans une trousse beauté. Elles sont parfaites pour contrebalancer un smoky-eyes par exemple, ou bien jouer à fond la carte d' un make-up léger, ultra frais !

Cela fait un sacré bail que je voulais vous présenter ces déclinaisons de brillants à lèvre Dessange, mais je n'avais encore jamais trouver le temps jusque là, alors je suis ravie de pouvoir enfin faire les présentations.

La collection éphémère (toujours dispo sur le shop) Lumière d'Ombre chez Dessange propose la gamme de brillants à lèvres "effet nude". Des textures très crémeuses, confortables et colorées juste ce qu'il faut pour réhausser le teint. Comme je suis quelqu'un de difficile, je n'aime pas les rendus " trop glossy"  alors ce que j'apprécie dans cette gamme c'est surtout cet effet soft niveau brillance. 

MAKE UP et BEAUTE128

MAKE UP et BEAUTE130

MAKE UP et BEAUTE131

 MAKE UP et BEAUTE129 

Voilà ce que çela donne sur mes lèvres: de haut en bas je vous présente le brillant à lèvre Beige Nude, puis le Rose Nude et enfin le Rouge Nude (ce dernier est malheureusement sold out sur le shop)

Comme vous pouvez le constater la couleur et la brillance sont très légères, la tenue est correcte, je fais deux ou trois retouches dans la journée si je n'ai pas appliqué de base ou de poudre au préalable. Côté confort ils sont absolument parfaits, pas gras, pas collants, idéals pour mes lèvres souvent sèches !

MAKE UP et BEAUTE132

MAKE UP et BEAUTE134

 MAKE UP et BEAUTE133 

Lequel de ces trois rouges préférez-vous ? 

Les beaux jours arrivent, l'occasion pour moi de sortir mes palettes de maquillage aux couleurs très softy, j'ai d'ailleurs pu tester d'autres produits des nouvelles collections printemps/été, et promis je ferais les présentations plus rapidement cette fois ;-) 

Des bises !