Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 mars 2016

L'usine à lunettes (Concours inside!!!)

Choisir ses lunettes de vues sur le net, risqué vous dites ? pas tant que ça... Si vous connaissez bien la forme de votre visage et le type de montures qui s'adaptent alors vous pouvez tenter le coup !

Pour la première fois de ma vie, j'ai choisi une paire de lunettes à ma vue sur internet, via le site L'Usine à Lunettes.

Ce e-shop peut commun propose des lunettes pour le style, ou adaptées à la vue, à des prix défiants toute concurrence. Pourquoi ? tout simplement parce qu' il n'y a pas d'intermédiaires entre le fabricant et le client.

LOOK OF THE DAY388

Autant dire que j'étais très curieuse ... mais aussi un peu inquiète du résultat. En effet, je suis myope comme une taupe avec, en plus, un oeil astygmate ... et cerise sur le gateau : j'ai le visage long et très fin, ce qui me contraint à me tourner vers des formes de verres de toute petite largeur. Parfois il m'est arrivé de prendre des modèles enfants... on dit merci dame nature ! Donc habituellement, mes séances d'essayages et ma facture sont pour ainsi dire, assez déplaisantes.

Bref, donc moi pas peur, enfin si un peu quand même, je scanne mon ordonnance sur le site et à l'aide des essayages photos, je choisis une monture qui me tape dans l'oeil (je suis la reine des jeux de mots), et les goodies qui vont avec.

Dix petits jours plus tard, j'ai la surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres une paire de lunettes de toute beauté et parfaitement adaptées à ma vue. Je suis vraiment convaincue ! Je pense d'ailleurs devenir une fidèle de L'Usine à Lunettes.

LOOK OF THE DAY384 

LOOK OF THE DAY390 

Pour information j'ai choisi une monture de L'Atelier, en acétate,  poli à la main. C'est une qualité et un savoir-faire uniques. J'ai vraiment flashé sur sa jolie forme un peu ronde et sa couleur daim écailles qui correspond tout à fait à mon style classique.
d'ailleurs, L'Usine à Lunettes m'a gentiment proposé de vous offrir une paire ! Oui oui carrément !! L'une ou l'un d'entre vous, aura la chance de gagner une paire adaptée à sa vue, ou pour le style, au choix ! C'est pas la classe ça ?!
Pour participer voici les conditions :
1-  Mettre le lien de votre monture préférée en commentaire de cet article.
2-  Suivre @lusinealunettes et @styl_iz  sur  : Instagram - Twitter et Facebook.
Plus vous nous suivez, plus vous augmentez vos chances de gagner !
Vous avez 1 semaine pour participer, le ou la gagnant(e) sera tiré au sort dimanche 20 mars dans la soirée.
Le/la gagnant(e) aura le choix de la monture, parmi toutes les collections, à sa vue ou pour le style ! C'est quand même vraiment vraiment la classe !!
Good Luck !!
LOOK OF THE DAY387

LOOK OF THE DAY386

LOOK OF THE DAY392 

Montages14

EDIT :

Merci à toutes pour vos participations et vos gentils mails !

Le tirage au sort a été effectué et voici donc le nom de la gagnante : Stephanie Ribau tu remportes la paire de ton choix !

Merci de me donner ton adresse mail et postale afin que L'usine à Lunettes te contacte ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut je participe au concours :<br /> <br /> http://www.lusinealunettes.com/fr/audace-brown.html<br /> <br /> <br /> <br /> mon instagram : https://www.instagram.com/ghita_alaouiii/
Répondre
M
Parfait ce concours j'ai besoin de changement <br /> <br /> Dure de choisir une monture <br /> <br /> mais j'aime bien la monture arboard ;) je n'arrive pas à mettre le lien DSL ...<br /> <br /> Je vous suit sur fb et instagram <br /> <br /> merci mille fois pour ce concours
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Du coup, je tente !<br /> <br /> J'ai choisit ces lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-roseau-brown.html<br /> <br /> Je vous suis déjà sur facebook et instagram :) (Ju Dt et LuneFauve)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, un grand merci à toi, j'ai enfin réussis à sauter le pas et à me choisir des lunettes sans l'avis d'un opticien ! grand chamboulement pour moi ;) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours. Je suis aussi myope comme une taupe avec de magnifiques verres cul de bouteille :/ j'ai donc pas trop le choix dans les modèles de montures !!! J'ai encore jamais osé commander via internet, se serait donc l'occasion de tester. J'ai çraqué sur le modèle soie : http://www.lusinealunettes.com/fr/soie.html qui est rose, j'adore le rose, ma monture actuelle est plutôt classique alors pour une deuxieme je me lâche. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis deja styliz sur Instagram et Facebook et maintenant l'usine à lunettes. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
Hello, elles te vont à merveille tes lunettes, une vraie aventurière de commander sur le net, j'avoue que ça me tente aussi depuis quelques temps et en même temps je n'ose pas...car à force d'en porter je me lasse tellement vite !! j'ai un caprice en ce moment j'aimerais des montures en bois....(mon côté nature et surtout je n'en ai jamais eu). <br /> <br /> En tout cas, la forme, la couleur tu as mis dans le mille : très bon choix faut dire que tu sais bien ce qu'il te faut de part ton métier.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité