Vous savez quoi, je m'y suis vraiment très bien fait à ses nouvelles lunettes !

Leur forme adoucit mon visage et je trouve qu'elles ont un côté résolument moderne et preppy avec leurs couleurs écaillées. Moi qui pensait les garder pour les jours "sans lentille de contact", elles m'accompagnent au quotidien. D'ailleurs n'oubliez pas dans mon dernier article, un concours organisé avec la marque qui vous permet de gagner une paire !

DSC_1375

Pour le reste, un look sobre (comme d'habitude)  que je me plais à agrémenter de quelques touches de tissus imprimé.

Cette écharpe je crois ne pas vous l'avoir encore montrée, pourtant je la porte quasi quotidiennement. J'adore son motif pied de poule qui "habille" n'importe quel look, elle est très épaisse, bien chaude, une bombe cette écharpe ! Et je l'ai dénichée 6 balles chez Primark... what else ?

Autre petite tuerie, c'est ma chemise à carreaux Pimkie. Vous l'aviez vue ici cet automne et en collectionneuse de carreaux (et rayures) je trouve qu'elle s'adapte à merveille à toutes mes tenues, et je sais qu'elle a encore de beaux jours devant elle puisqu'elle s'adapte à toutes les saisons.Vous le savez, j'adore les pièces que je peux porter tout le temps, les décliner dans des looks divers et variés, j'en avais parlé dans cet article d'ailleurs.

Enfin, dernières pépites du moment : mes bottines bordeaux.  Comme à mon habitude je trainais dans les boutiques du centre-ville pendant ma pause déjeuner, et là, chez Pimkie que vois-je ? un étalage de jolies shoes en réduction.... ma taille était dispo, comme par hasard... Bon ben la suite du coup, vous connaissez ;-) 

SDSC_1278 

DSC_1286 

DSC_1304

DSC_1282

DSC_1283 

DSC_1305

DSC_1301 

DSC_1295

DSC_1303

DSC_1308

Manteau: Vero Moda

Pull : Promod

Chemise : Pimkie

Jean : Zara

Bottine : Pimkie

Echarpe et sac : Primark

Lunettes : L'Usine à Lunette

A très vite !