Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 mars 2016

Look look look # Foul' Art (part II)

Deuxième opus du shooting publié en début de semaine.

N'arrivant pas à faire mon choix parmis toutes les photos réalisées par Rozenn, j'ai décidé de publier deux articles. C'est marrant parce qu'habituellement je suis un peu "gauche" pour poser... je ne sais pas trop quoi faire de mes mains, de mes pieds, où regarder... Et ce jour là, avec Rozenn, même si j'étais un peu intimidée (si si), j'ai essayé de jouer le jeu de mon mieux. Une pro me prenait en photos quoi ! Or de questions que je reste bras ballants non ? 

Et puis elle m'a dit "vas y marche droit devant" alors j'ai marché... à grandes enjambées et la dynamique des photos est vraiment cool. Avec Totoro en toile de fond, le rendu est plutot sympa non ?

Donc la même dégaine classique chic, caban marine sur jean "slouchy", talons hauts et quelques touches de rouges avec mon foulard ceinturé et mon petit sac. Je portais également un blazer gris sous mon manteau, car le froid est bel et bien cinglant en ce moment.

DSC_4507ok

DSC_4527ok

DSC_4528ok

DSC_4537ok

DSC_4569ok

DSC_4543ok

DSC_4555ok

DSC_4557ok

DSC_4571ok

DSC_4567ok

DSC_4501ok

DSC_4515ok

Caban : Camaieu (old)

Blazer : Camaieu (collection actuelle)

Marinière : HetM (collection actuelle)

Jean : Kiabi

Shoes : Follimi

Sac : La Redoute

Foulard : Allée du Foulard

Bijoux : Chic Alors et montre :Casio

 

J'espère que ces deux séries photos un peu différentes de d'habitude vous ont plu ? 

Je vous invite vivement à vous promener sur le compte Instagram de Rozenn qui publie tous les jours des clichés superbes de notre jolie région et d' ailleurs. C'est simple en ce moment il pleut tout le temps, et avec ses photos, Rozenn parvient même à rendre beau le mauvais temps.

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos, elles sont vraimen très sympathiques.<br /> <br /> Et le look est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> http://furiouslychic.blogspot.ch/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité