Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 février 2016

Look look look # Gris bleu

Je reviens d'un voyage au pays de la grippe les amis, et je crois que çela faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvée à ne rien pouvoir faire, si ce n'est rester affalée au fin fond de mon lit. Alors voilà, rien de nouveau sous le soleil si ce n'est qu'aujourd'hui j'étais heureuse de pouvoir enfin sortir de chez moi, retrouver ma copine Lise à ma pause déjeuner pour faire des photos, et bien sûr, heureuse de tapoter quelques mots sur mon clavier pour vous dire bonjour.

Une journée d'ailleurs placée sous un ciel tellement gris que les couleurs de mes vêtements ne ressortent pas très bien sur les images. Bon, il est vrai que mis à part mon manteau et mes bootines, on goûte à un mélange de teintes grises et bleues, entre pochette navy, chemiseà rayures, pull doudou gris et jean délavé.... quand j'y repense la sauce était un peu fade finalement... ben comme le temps quoi ;-)

LOOK OF THE DAY372

LOOK OF THE DAY377

LOOK OF THE DAY371

LOOK OF THE DAY374

LOOK OF THE DAY375

LOOK OF THE DAY378

LOOK OF THE DAY379

LOOK OF THE DAY380

LOOK OF THE DAY381

LOOK OF THE DAY382

LOOK OF THE DAY370

LOOK OF THE DAY376

Photos Lise <3

Manteau : Vero Moda 

Pull mohair : HetM 

Chemise rayée : New Look (collection actuelle)

Jean : Mango (collection actuelle)

Sac : Mango (soldes)

Shoes : 123 (destock magasin d'usine)

Bagues : Chic Alors

Promis je serai un peu plus bavarde la prochaine fois ;-)

Des bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait tellement du bien parfois de rester affaler au fond de son lit :p<br /> <br /> <br /> <br /> Temps un peu maussade à Dijon, mais rien n'arrête les Dijonnaises!<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque complètement sur tes bottines!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> www.mathildescloset.com
Répondre
M
Quelle beauté ! <3
Répondre
R
Heureuse de te lire à nouveau ma Iléana! Je t'avais dit que je serai au rdv ;) et moi je dois dire que ce look a complètement dénoté de ce temps tout gris. L'association de ce bleu et camel est superbe! Maintenant il ne me reste plus qu'à acheter une chemise comme la tienne pour compléter mon dressing hihi. Je t'embrasse Xxx
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité