Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 mars 2016

Event # Soirée VIP Kiabi

SAVE THE DATE !

101D310010

Comme chaque année, à raison de deux fois par an, Kiabi offre une soirée VIP à ses clients fidèles afin de leur permettre de découvrir en avant-première les nouvelles collections.

Cette fois ci, je suis heureuse de collaborer avec Kiabi Quétigny pour cette occasion particulière, j'animerai un atelier conseil en image pour chouchouter les clientes (et clients) comme il se doit !

L'atelier sera composé de conseils divers pour vous guider dans vos choix vestimentaires et vous mettre en valeur :

- Bilan colorimétrie : grâce à la tachnique du draping, apprenez à connaitre les couleurs qui vous mettent en valeur, qui illuminent vos pupilles et subliment votre teint, et banissez celles qui vous ternissent ... Grâce à mes conseils vous ne pourrez plus vous tromper ;-)

- Maquillage flash : suite au bilan de couleurs, je vous pomponnerai en accord avec les teintes correspondant à votre carnation, et en accord avec votre style.

- Conseils divers : vous ne savez jamais comment associer les vêtements, les accessoires, quels bijoux adopter ? vous avez des doutes sur vos habitudes make-up, votre coiffure ... n'hésitez pas à poser toutes les questions et  bénéficier de mes conseils avisés pour avoir un look qui vous ressemble.

Récemment mis à jour11

NB :  le bilan colorimétrie et les conseils en style sont adaptés aux hommes et aux femmes alors messieurs n'hésitez pas !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous :

Vendredi 4 mars

de 16h à 20h00

chez KIABI QUETIGNY

Bd Grand Marché

21800 QUETIGNY

 

Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir mais qui souhaiteraient profiter d'un bilan de conseil en image, retrouvez toutes les informations que vous cherchez sur mon site professionnel : ICI 

 

A tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité