Je vous épargnerais le sempiternel refrain de miss météo, je n'émettrais aucun commentaire sur le temps qu'il fait en ce moment, le look parlant de lui même ;-)

Encore en marinière, mais en maille cette fois-ci ! Je ne peux pas le nier, j'ai un véritable faible pour l'imprimé horizontal, et ma collection de rayures ne cesse de s'agrandir. 

Ce pull je l'ai déniché lorsque j'étais encore enceinte en vue de l'automne, et je pense avoir été bien inspirée puisque les pulls type marinière n'ont cessé de fleurir un peu partout dans les collections automne-hiver. J'aime énormément ces jolis fil argentés en lurex et les épaules boutonnées. Je n'ai pas eu le courage d'enlever mon manteau pour vous montrer mais il est encore disponible sur le site, vous pouvez donc le voir en détail. En ce moment il est d'ailleurs à 25 % de réduction sur le site La Redoute, je vous aie mis le lien à la fin de l'article sait-on jamais ;-)

L'imprimé rayé sera encore à l'honneur et pas qu'un peu , puisque ce printemps la fameuse "rayure tennis" fait son grand come back et rejoint la joyeuse bande ^^

Personnellement cela ne me déplaît pas, j'adore la dégaine cool/chic que ces deux imprimés dégagent, je risque même de frôler l'overdose en portant ou déclinant le mélange à outrance. Affaire à suivre donc...  

LOOK OF THE DAY356

LOOK OF THE DAY354

LOOK OF THE DAY361

LOOK OF THE DAY360

LOOK OF THE DAY367

LOOK OF THE DAY363

LOOK OF THE DAY353

LOOK OF THE DAY358

LOOK OF THE DAY365

LOOK OF THE DAY359

LOOK OF THE DAY366

LOOK OF THE DAY362 

LOOK OF THE DAY355

LOOK OF THE DAY364

 Photos by Mamounette (la plus chouette)

Parka : Les jolies Lilloises

Pull : La Redoute (ici)

Jean : Zara

Bottines : Ikks

Sac : Promod

Bonnet : Galeries Lafayettes

Echarpe : Gilet porté en écharpe HetM

Bijoux : Chic Alors et My Fashion Jewellery

Je vous souhaite un très bon début de semaine !!