Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 février 2016

Look look look # Rue de la Chouette

Entre bourrasques de vent cinglant le visage (massacrant au passage notre maquillage), doigts endoloris et rougis par le froid... Il s'en est fallu de peu pour que Lise et moi restions gelées sur place ce midi lorsque nous avons décidé de nous rejoindre pour faire des photos.

Aïe, Catherie Laborde est dans la place, je vais encore parler météo (pardon). Mais cette dernière influent directement sur ce que je décide de porter,c'est quand même important de souligner que ce temps complètement déglingué, je dirais même schizophrène, est un vrai boulet pour s'habiller. Le week-end dernier le compteur affichait 15 degrés, et puis tout à coup tempêtes, giboulées, neige, pluie viennent se mêler à la grisaille permanente... Lunatique je vous dis ! Si j'affectionne pourtant la garde robe d'hiver, accumuler les couches devient un brin lassant ces derniers temps.

Bref, l'aparté «météo » étant terminé, parlons un peu du lieu choisi. 

C'est un fait, j'adore cette rue ! Bordée d'un côté par la majestueuse église Notre Dame, de l'autre la Maison Millière (où l'on peut boire un thé délicieux) et la moutarderie Fallot. Rue chargée d'histoire, de détails mystiques (avis aux superstitieux), cet endroit est surtout réputé pour la fameuse chouette sculptée sur un contrefort de la cathédrale. Si un jour vous passez par là, n'oubliez pas de faire un voeu !

Côté look, c'est donc bien emmitouflée qu'il fallait se promener aujourd'hui. Manteau tout chaud (qui bouloche), bonnet, damart et pull col roulé sont encore de la partie.

Je n'aurai qu'un voeu à formuler :  vivement le printemps ;-)

LOOK OF THE DAY326

Montages13

LOOK OF THE DAY328

LOOK OF THE DAY327

LOOK OF THE DAY332

LOOK OF THE DAY333 

LOOK OF THE DAY329

LOOK OF THE DAY334

LOOK OF THE DAY333

LOOK OF THE DAY337

LOOK OF THE DAY330 

LOOK OF THE DAY331

Photos : Lise <3

Manteau bouclette : Vero Moda

Pull col roulé : Galeries Lafayette

Jean : Zara

Bottines : Promod

Sac : Mademoiselle R sur La Redoute

Echarpe : Mango

Bonnet : Galeries Lafayette

Bagues : Chic Alors

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en peux plus moi non plus de ce temps, hier soleil et pluie aujourd'hui! <br /> <br /> Un des quartiers si ce n'est le quartier le plus mignon de Dijon! Je n'ai jamais bu de thé à la maison Millière, merci pour l'adresse!<br /> <br /> Côté look, je craque sur ton sac!<br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> www.mathildescloset.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité