Je ne suis pas de celles qui voue un culte à  la Saint -Valentin, selon moi, un couple amoureux peut fêter son amour tous les jours de l'année si ça lui chante, d'ailleurs c'est quand même bien plus cool  de recevoir des attentions au quotidien, plutôt qu'une seule fois dans l'année... En revanche, je trouve que c'est quand même une occasion en plus de faire un petit truc qui sort de l'ordinaire.

Et je dois avouer quand même que ce jour là, j'ai un peu ce côté un peu guimauve qui ressort (est-ce dû au tapage et à l'ambiance environnante que l'on fait de ce jour là... sûrement) donc j'aime bien prendre le temps de faire plaisir à mon homme.

J'ai toujours aimé les rituels de la mise en beauté avant un rendez-vous amoureux, je ne sais pas vous mais moi j'adore le fait de se donner rendez-vous alors qu'on est en couple depuis des années.

Avant un rendez-vous, on prend le temps de se faire jolie, on change vingt fois de tenue, pour courir ensuite parce qu'on s'est mis en retard :-) 

Bref, encore aujourd'hui, après plusieurs années de vie commune, deux enfants,  vouloir me montrer son mon meilleur jour fait plus que jamais partie de la séduction, c'est aussi une preuve de mon amour pour mon compagnon. 

Pour cette série de photo je me suis donc mis en scène, me préparant à rejoindre mon cher et tendre. J' ai choisi de porter une robe portefeuille à la dégaine rock, et comme le décolleté est plongeant, j'ai misé sur un maquillage très nude pour équilibrer et apporter un peu de fraîcheur à ce look un brin sexy. Et pour le côté guimauve j'ai craqué sur des collants fantaisies à motif coeur de la marque Galeries Lafayette...  Cul cul la praline me direz-vous ? Oh c'est ça moquez vous, vous verrez sur la photo qu' ils sont vraiment jolis et pas cul cul du tout ;-)

 MAKE UP et BEAUTE119

Le Teint :

J'ai d'abord préparé le teint avec ma crème hydratante et mon contour des yeux. j'ai ensuite appliqué la base Step 1 de make up forever, puis le fond de teint et l'anticernes HD. J'ai appliqué la poudre HD de Dessange et pour obtenir un teint frais, j'ai appliqué le blush Make Up Forever jusqu'aux tempes et j'ai accentué le côté glossy avec le blush crème Gemey Maybelline.

Les yeux :

J'ai évidemment dessinés mes sourcils subtilement avec le kit de l'Atelier Maquillage que vous connaissez déjà.

J'ai utilisé la palette Rose Golden de Zoeva : La teinte Foil sur la paupière mobile et sous l'arcade sourcilère, j'ai agrandi l'oeil en appliquant la teinte Rusty Pétals et j'ai accentué le contour externe des yeux avec la teinte Wonder Full. Puis j'ai appliqué le mascara Hypnôse de Lancôme.

Les lèvres : 

J'ai d'abord hydrater comme à mon habitude avec mon baume Topicrem. Puis j'ai appliqué le brillant à lèvre Rose Nude de Dessange.

Les ongles : 

Je sors rarement les ongles nus. Et encore moins si j'ai une occasion spéciale. Pour moi des ongles fardés c'est la cerise sur le gâteau. J'ai découvert la nouvelle collection Glowing Garden Dior aux Galeries Lafayettes et j'ai craqué pour ce magnifique rouge Pivoine, très printanier. Je trouve qu'il injecte une dose de fraîcheur et de peps à toute la tenue.

MAKE UP et BEAUTE111

MAKE UP et BEAUTE120

MAKE UP et BEAUTE121

MAKE UP et BEAUTE123

MAKE UP et BEAUTE124

MAKE UP et BEAUTE122

MAKE UP et BEAUTE125

MAKE UP et BEAUTE126

 

Robe : Pimkie (soldes)

Collants : Galeries Lafayette

Bijoux : collier Myfashion jewelery, bagues Chic Alors et Histoire d'Or

Allez je suis prête, alors je vous laisse car mon rendez-vous m'attend, et pas n'importe lequel <3

 

Au fait, en parlant de rendez-vous :

Une after Spéciale St Valentin est prévue aux Galeries Lafayette de Dijon

jeudi 11 février de 17h00 à 20h00

De nombreuses offres sont prévues :

jeu du cadenas, sablé coeur surprise, un barbier pour les valentins (trop coool !!),

un mur de tendresse où vous pourrez déclarer votre flamme,  maquillage, pose de vernis et soin des mains offert.

 

J'y serais, alors si çela vous tente venez faire chouchouter par l' équipe des Galeries Lafayette après une dure journée de labeur. 

 

See you ...