J'aime quand ça bouge à Dijon ! Et jeudi soir dernier, j'ai couvert l’événement spécial Saint Valentin qui s'est déroulé aux Galeries Lafayette. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'enseigne s'est pliée en quatre pour recevoir ses hôtes. 

Chouchoutage à l'honneur pour ces messieurs /dames, avec au programme :

Max Coiffure Dijon s'occupait des gentlemans en proposant taille de la barbe et massage du cuir chevelu, tandis que ces dames profitaient d'une manucure par la marque Galeries Lafayette, de soins des mains par Orlane, diagnostic peau par Caudalie, mise en beauté chez Dior...

Tout en sirotant cocktail de bienvenue, peits fours et brochettes de bonbons à la main… quoi de mieux après une journée de travail ? Je me le demande !

Des cadeaux étaient proposés par différentes marques des Galeries, des jeux divers avec des bons d'achats à la clé, ainsi qu' un mur spécial qui trônait à l'entrée où chacun pouvait s'exprimer pour déclarer sa flamme. Les plus beaux messages d'amour remportaient un chèque cadeau pour se faire plaisir. Elle est pas belle la vie ?

Musique, ambiance sympathique... sans aucun doute les Galeries Lafayette nous ont arrosés d'une bonne dose d'amour. Je vous laisse donc en juger par vous même, avec les images qui suivent.

Galeries Lafayette After1

Galeries Lafayette After2

Galeries Lafayette After3

Galeries Lafayette After4

Galeries Lafayette After5

 

Galeries Lafayette After6

Galeries Lafayette After7

Galeries Lafayette After8

Galeries Lafayette After9

Galeries Lafayette After10

Galeries Lafayette After11

 

Photos : Styl'Iz